YOKO A LA ROCHELLE

Notifications
Retirer tout

YOKO A LA ROCHELLE

28 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,408 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Quand il mord, il a tout du Kroco - dile...

Aha aha aha!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu as visé juste, Hallberg, à chaque fois son pseudo me fait penser à un crocodile ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si on ne lit pas la suite... Moi je confond toujours Red Phenix et Croco Poco car je me fis au abatar et nom au pseudo...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne pensais pas soulever cet enthousiasme pour mes jeux de mots spécialement faibles. Mais si vous y tenez, je peux continuer!!!

Qui a dit: "pitié"???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Encore personne!
Juste, La Rochelle ça resemble un peu à Concarneau?Il n'y pas un aquarium là-bas par hasard?

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca peut en effet vous faire penser à Kroco dile... Parce que le personnage qui portait ce nom était un terrible krocodile qui s'appelait Kroco poco Toc minok (prononcez le 10 fois de suite sans vous arreter pour voir... mdr!!!!!! smiley ) et qui oeuvrait... euh... dans... dans un album... du père castor... hum hum... :8

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Voilà le kroco en kestion...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il est trop chou !!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est toi sur la photo ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je "t" ' imagine trés bien au clavet de ton ordinateur... en poussant des gazouillis^^^^^^^

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Arheu, arheu.....
mdr!!!!!!!! smiley smiley
Nan, ce n'est pas moi, bien évident, j'ai un âge, un petit plus avancé smiley(qui a dit: "on dirait pas!"? smiley )
C'est mon avatar habituel, mais sur ce forum, il ne rend pas super...
Ceci dit Kro, comment tu sais que je pousse des gazouillis devant mon écran? ^^ smiley smiley smiley

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

T'as essayé de le mettre a un moment. J'ai mis un post à ce sujet et maintenant quand on le lit je passe pour une idiote.

PS
Si la Rochelle a un super aquarium j'y suis aller

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Herik
(@herik)
Estimable Member

La Rochelle, ville de mon enfance, ce serait bien. On avait un bateau (une flûte de 150 tonneaux qu'on a appellé le Taureau). On fesait du commerce et on amenait des engagés en Nouvelle-France.

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: