Quand il mord, il a tout du Kroco - dile...
Aha aha aha!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu as visé juste, Hallberg, à chaque fois son pseudo me fait penser à un crocodile ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si on ne lit pas la suite... Moi je confond toujours Red Phenix et Croco Poco car je me fis au abatar et nom au pseudo...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je ne pensais pas soulever cet enthousiasme pour mes jeux de mots spécialement faibles. Mais si vous y tenez, je peux continuer!!!
Qui a dit: "pitié"???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Encore personne!
Juste, La Rochelle ça resemble un peu à Concarneau?Il n'y pas un aquarium là-bas par hasard?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ca peut en effet vous faire penser à Kroco dile... Parce que le personnage qui portait ce nom était un terrible krocodile qui s'appelait Kroco poco Toc minok (prononcez le 10 fois de suite sans vous arreter pour voir... mdr!!!!!!
) et qui oeuvrait... euh... dans... dans un album... du père castor... hum hum... :8
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Voilà le kroco en kestion...
Il est trop chou !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je "t" ' imagine trés bien au clavet de ton ordinateur... en poussant des gazouillis^^^^^^^
Arheu, arheu.....
mdr!!!!!!!!

Nan, ce n'est pas moi, bien évident, j'ai un âge, un petit plus avancé
(qui a dit: "on dirait pas!"?
)
C'est mon avatar habituel, mais sur ce forum, il ne rend pas super...
Ceci dit Kro, comment tu sais que je pousse des gazouillis devant mon écran? ^^

T'as essayé de le mettre a un moment. J'ai mis un post à ce sujet et maintenant quand on le lit je passe pour une idiote.
PS
Si la Rochelle a un super aquarium j'y suis aller
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
La Rochelle, ville de mon enfance, ce serait bien. On avait un bateau (une flûte de 150 tonneaux qu'on a appellé le Taureau). On fesait du commerce et on amenait des engagés en Nouvelle-France.
H. MontrésorH*M*