Le poison se dégage de quel manière ? C'est une sorte de gaz qui empoisonne par inalation ou plutôt une sorte de seringue qui met le poison dans une veine de Magda ? (pour a deuxième solution il y a une chance sur deux pour que ça aille à côté)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
sinon pour faire rebondire l'affaire Magda peut être imunisée contre ce poison..reste à expliquer pourquoi...(peut-être une substance à l'origine nocive mais qui lui avait été injecté en petites doses lors de son "traitement"....
Où alors, parceque ce poison agit sur le sang et que son groupe sanguin rare peut réagir au poison ou encore parce que une partie de son sang est artificiel. Mais dans ces cas là il faut admettre que les agresseurs de Magda ne ont pas très scientifiques. Et que justement il amène Magda vers des chercheurs.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
bonne idée!!!
Magda, je suppose qu'elle ne sait pas qu'elle est immunisée contre le poison ?
bien sur que non!!!
On peut aussi imaginer que ses agresseurs bleufferaient. Ils se serveraient de cette méthode pour éviter toute tentative d'évasion. Ils ne peuvent pas se permettent de la tuer puisque son sang peut être source d'une grande richesse.
simplemen l'"anestésier"
Mais lui faire croire que c'est un produit mortel!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

pour augmenter le suspense!!!!
Et pour la faire tenir tranquille !!!
Mais pour qu'elle puisse s'enfuir je propose qu'elle découvre que ce n'est qu'un mensonge et que le produit n'est pas mortel... On peut dire qu'une nuit, pensant que Magda dormait il en parlerait et qu'elle aurait entendu... Elle peut alors décidé de faire comme si de rien était et en profiter quand Yoko et ses amis viendraient la sauvée.
Mais comment se serait elle rendu compte que le produit n'est pas mortel?
En ecoutant une conversation entre les mechants?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

il lui auront dit pour lui faire peur!!!
aie je me suis trompée de page...mon ordi avait fé un bug et....
-Edité le: Mercredi 30 juin 2004 à 16:43 par moniia-
Vas-y Kro on compte sur toi!!!!