Je pense oui... ou alors pas une série de remarques, de petits mots qui ont à première vue pas d'importance... et petit-à-petit Magda va comprendre... mais dans ce cas là, elle ne peut admettre que des hypothèse...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ou faire des deductions logiques des differantes conversations qu'elle a surpris.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est à peu près ce que je disais. Mais avec ses déductions elle en est presque sûre mais pas totallement.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et elle prend le risque quand meme! Courageuse, la petite!

Membre de :

Elle est quand même rasurée pas Yoko qui je suppose avec ses connaissances techniques pourra lui démontrer que ce n'est que du bluf. Et à par ça ?? Du côt légal les autorités découvriront-elles ces machinations ?
Quelles autoritees?
C'est surement une operation dont les gouvernement ne sont pas au courant. Sinon, c'est sous l'egide des services secrets.

Membre de :

Quand je parle d'autorité... je parle plutôt de la police... Un enlèvement d'enfant... c'est pas rien...
Malheureusement, ca arrive tous les jours! Et malgre les efforts de la police, pas tous les enfants sont retrouves.

Membre de :

Ce que je veux dire c'est que la police ne va pas rester là les bras ballant... elle va agir !!
il y aura peut-être des traitre dans les policier....
Donc tout repose sur Yoko et ses amis.
exactement!!!!! sauf qu'il ignorent( ne soupsonnent pas) l'existance des ces traitres!!!!
Heureusement qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur ces amis !! Et après qu'ils aient délivrés Magda, ils deviennent quoi les ravisseurs ?
il n'y a pas que des traitre dans la police ceux qui avaient été manipulé et à qui on a uovert les yeux rendent la justice...
Ils ont quoi comme peine ? de la proison ?