Quoi d'autre? Tu va quand meme pas les faire mourir, non! C'est pas une serie sanglante!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ce que je vouléis dire c'étauit si ils étaient punis... ils ont pu s'évchapper ou autre...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour la morale, je dirais mis en prison!

Membre de :

Pour quel délit seraient-ils mis en prison ? rapt d'enfant ? ou pour avoir voulu exploiter le sang de Magda ? ou les deux ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Rapt et espionnage industriel, car malgre tous, je pense que le sang artificiel de Schultz est encore sa propriete intellectuelle.

Membre de :

Mais je n'ai jamais bien compris si le miracle de la survie puis de la guérison de Magda avait été connu du grand public ou si c'était resté secret...
c'est resté secret!!!!
Pour eviter des experiances sur des etre non viables!

Membre de :

Dans ce cas là on ne peut les accuser que de rapt d'enfant (ce qui est déjà important), on ne peut pas parler du "miracle" Magda !
Si le proces a lieu a huis clos, la tentative d'espionnage industriel est condamnable. Et dans la realite, ces proces la sont souvent a huis clos, justement a cause des secrets voles!

Membre de :

situation délicate!!!!
secrets volés ? c'est quoi ?
des choses que les politicciens préfèrent cacher...
a oki ! merci ! c'est un peu comme secret defense... donc l'affaire de Magda n'est pas relevé au grand jour... je crois qu'on a fait le tour du sujet...
Scenario boucle?

Membre de :