je venait de lire le sujet de frac du 6 juin (sans lire la suite)et j'allais dire que son idée me fait pensé à Thorgal lorsque tout c'est effacé et que je suis revenu sur la discussion et tout en descendant et lisant je suis tombée sur ça : Le début me fait pensé à une histoire de Thorgal, La cité des Dieux où un truc comme ça... Un survivant du peuple des étoiles qui se fait passer pour un dieu auprès d'une civilisation pas hyper évoluéeˆˆ
Bon alors, qu'est ce qu'ils trafiquent ? C'est eux les mystérieuses citées d'or ?
Je suis fan de Thorgal également ( la faute à mon papa qui me faisait lire ses spirou)
C'est quoi Thorgal???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
C'est une BD, une série... http://www.thorgal.com/index2.html
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mreci pour ce lien cehel il est super 
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
je n'ai jamais lu Thorgal donc, pas de plagiat a ce sujet! peut etre je devrais me pencher un peu plus sur cette bd...
Enfin bref! desole detre si long, je continue [barre]l'histoire dans quelques heures...[/barre] un peu de patience, j etais tres occupe dernierement...
edit:
waaahhh je suis tout raplapla..... je finirai des que possible...
Edité mardi 15 juillet 2008 : 12:14 par raphys2002
mais on a hâte nous!!!
Laura G.
deborde ces derniers temps!! paresseux aussi peut etre. mais bon la semaine prochaine devrait etre bonne!!!
Par contre non, je n'ai pas les Thorgal ici
Fais comme moi : écri pendant ton temps de travail ! 
Flemmard va !
Quand tu auras lu les Thorgal, tu verras où sont les similitudes dont on parlait plus haut. Mais bon, pour l'instant t'es encore loin du scénario de Thorgal, alorss c'est pas de la copie ^^
Aller hop au boulot !
il a dit la semaine prochaine peut être bonne alors ...
Laura G.
Bonjour,
Moi aussi, j'attends la suite. En fait je viens consulter cette rubrique pour ça tous les jours depuis 6 mois. Je trouve cette idée de sénario vraiment super.
Ma foi, des lecteurs assidus se manifestent Raphys. Il faut t'y mettre!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
M'enfin Mei-Li, j'attends aussi la suite de ton scénario! Vous lambinez tous les 2!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...