Vous saurez encore lire dans 60ans non ? ^^.
Ok ok, je m'y remet cet été, promis 
Avec toute cette actu autour des scénars, ça metrotte de nouveau dans la tête de toute façon !
Et puis Cherrydean a dit : cet été ou rien ! lol.
Mon public me demande, il faut que j'écrive... Ca tombe bien j'avais plus rien à faire en philo =p
ben.... dans 60 ans , j'en aurai 101 (si je vis jusquá là, bien sur...)

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout à fait, mais ça lui permet de se rappeler que ce sujet existe et qu'on attend toujours après la suite de son histoire. Pas vrai Raphysfou?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ce sera pour plus tard...
Pour plus tard?? Je commence a être tannée d'attendre!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Sans vouloir vous stresser ....
Et la suite ???????
Elle est trop bonne cette histoire ce serait con de l'enterrer.
Oui, moi aussi j'aimerais bien voir la suite, mais ne nous énervons pas, Raphys n'a pas eu l'occasion de passer sur le forum depuis un moment je crois bien.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
*Soupir*
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Je suis toujours en vieee rrahhhhhhhh je respireeee ouuhh pas facile pfff je suis d'attaque pour la suite. Le tout après les fêtes de fin l'année je le promets!!! Je n'abandonne pas le projet.
Heureuse de te savoir toujours en vie! 
oui toujours!! je viens de récupérer mes fichiers sur l autre DD, je vais pouvoir continuer la suite.
J'attend ce moment avec impatience!!! 
Laura G.
Waouh... Cela ne me rajeunit pas... J'ai depuis écrit un roman et quelques nouvelles... certaines sont en lecture libre sur la plateforme de Scribay.
Il faudrait que je nettoie ce post des innombrables fautes d'orthographe... Erreur de jeunesse, je me dois de réparer tout cela et la tâche s'annonce ardue. Sinon, j'avais écrit un semblant de premier chapitre de cette aventure. Si jamais je remets la main dessus, c'est avec plaisir de la publier ici.