Mais moi aussi j'atend(?) les 2!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Holalalala j'ai honte d'avoir laissé tomber!!
hop hop hop il faut que je me reveille et remedie au plus vite!!! je promets à tous d'ici vendredi un nouveau chapitre!!!!
Bon! rien de tel pour te remonter le moral!!!
Quel vendredi??
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
j'ai commencé la refonte de l'histoire, je ne suis qu'au debut, donc ce sera avec beaucoup de patience qu'il faudra attendre...
Encore!
Que faire pendant ce temps???
Laura G.
j'ai pratiquement finis le premier chapitre, juste un peu de patience, j'essaye de faire cela bien. Pour passer le temps, regarde l'histoire de Donnalee, elle a commencé quelque chose de sympathique!
C'est koi Hunab Ku (désolée j'attéri juste dans ce sujet)?!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Donnalee notre sauveuse!! lol vas-y!! Enterre mon sujet au plus profond de l'abime du forum!! ouaaiiissssss!!!
non, désolé vraiment le premier chapitre est prraatttiiiquueeeement fini lalalala!!!
Pour Hiromi, un peu de patience pour comprendre la signification d'hunab khu 
Pour Mei Li: faisons un fan club: "glandeur" avec un peu de chance peut-être Donnalee nous rejoindra dans quelque temps
Désolé d'interrompre tes rêves de belle sauveuse t'emmenant sur une plage paradisiaque après un naufrage. Je ne suis pas celle que tu crois mais un affreux mâle nécessaire, barbu qui plus est, comme le montre mon avatar.
Je n'en ai pas moins une âme sensible et j'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire et celle de Mei-Li. Courage et à vos plumes ! L'essentiel est de prendre plaisir au processus de création et de se laisser porter par l'histoire. Ensuite ça vient tout seul.
La suite ! La suite !
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
J'adère au clan des glandeurs !!
Bon ce qui est de prendre plaisir en écrivant... Oui, mais quand j'ai le temps. Parce que l'écriture précipitée, forcée, j'aime tellement ça que ma geuille ne contient que le titre ^^.
Bon une fois les bac, ma maitrise en poche, quelques enfants et 80balais, je reprendrais peut être l'histoire 
ahhh désolé Donnalee je ne savais pas que tu étais euuuuhhh viril lol ohlala j'ai honte, désolé franchement!
Ah non! Mei Li, tu ne vas pas nous faire attendre si longtemps! Tu t'y metteras cet été au pis, moi j'ai bien le goût de lire une suite.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je serai bien trop vieux pour te lire si tu attends tes 80 ans, Mei-li !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)