Ahaa Bravo Cehel2.
J'avais pourtant feuilleté plusieurs albums dont celui-ci et je ne l'avais pas vu.
Comme quoi....il y a encore des choses à découvrir chez Yoko.
Il faut dire que l'ami Pol a un bel appétit
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
C'est en plein ça, Cehel2 ! Dans la scène ou Vic et Pol quittent le village Toradja en hélicoptère.
Je croyais avoir trouvé une bonne "colle", mais ça n'a pas pris beaucoup de temps. Bravo !
Ah, et elle sont où ces boucles d'oreilles à moment là ? Je vois mal Vic et Pol porter ce genre de bijou ^^

Heuu.non.
Nous sommes à une autre question!
Mais Pol...pour amuser les "petites" en serait bien capable
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Heu... Je crois que c'est à moi de jouer ! Dans quel album peut-on voir une pochette de disque de J.S. Bach ? C'est assez facile...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ha oui,c'est un cadeau.
C'est une " deutsche grammophon" et le personnage qui se trouve sur la pochette à une somptueuse broche(améthyste ou diamants
) sur l'épaule.
Ceci étant dit celle à laquelle je pense est la plus visible...mais il y en a une autre..dans un autre album
Mais je laisse une chance à d'autres.
(Yoko)
Je pense que tu as bien trouvé de quel album il s'agissait... C'est sympa de laisser les autres deviner ! 1
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Euh, au hasard, L'Orgue du Diable ?

Et non... Mille excuses, j'aurais dû écrire qu'il s'agissait d'une pochette de disque où l'on ne voit que le nom de Bach dessus avec un piano à queue...
(Christian Bobin)
He bien tu vois,si tu regardes mon commentaire précédent,c'est également à "L'orgue du Diable" que je pensais en premier.
Bon,je situe l'autre...mais c'est moins "cadeau"..et je laisse toujours la chance à d'autres.
(Yoko)
...
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit Et non... Mille excuses, j'aurais dû écrire qu'il s'agissait d'une pochette de disque où l'on ne voit que le nom de Bach dessus avec un piano à queue...
![]()
alors, si ce n'est pas "L'orgue du diable", c'est dans "Aventures éléctroniques - L'ange de Noël"
C'est exact ! Bravo...
C'est dans "l'Ange de Noël", in "Aventures Electroniques" que l'on pouvait voir cette pochette... A la dernière page !
A toi de jouer donc !
(Christian Bobin)
Je suis présentment trop accaparé par le boulot ...
Alors, je laisse le champ libre si quelqu'un d'autre veut jouer
Je me dévoue..et ne croyez pas que je n'ai rien à faire
On trouve dans les albums de Yoko,nombre de nourritures terrestres dont des boissons.
Alcolisées..ou non!
Dans Lequel pourrait-t-on déguster(avec modération)de la liqueur de framboises ?
(Yoko)