De quel album s'agi...

Notifications
Retirer tout

De quel album s'agit-il ?

282 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
13.2 {numéro}K Vu
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Ahaa Bravo Cehel2.
J'avais pourtant feuilleté plusieurs albums dont celui-ci et je ne l'avais pas vu.
Comme quoi....il y a encore des choses à découvrir chez Yoko.
Il faut dire que l'ami Pol a un bel appétit smiley

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Takatso
(@takatso)
Trusted Member

C'est en plein ça, Cehel2 ! Dans la scène ou Vic et Pol quittent le village Toradja en hélicoptère.

Je croyais avoir trouvé une bonne "colle", mais ça n'a pas pris beaucoup de temps. Bravo !

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ah, et elle sont où ces boucles d'oreilles à moment là ? Je vois mal Vic et Pol porter ce genre de bijou ^^

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Heuu.non.
Nous sommes à une autre question!
Mais Pol...pour amuser les "petites" en serait bien capablesmiley

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Heu... Je crois que c'est à moi de jouer ! Dans quel album peut-on voir une pochette de disque de J.S. Bach ? C'est assez facile... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Ha oui,c'est un cadeau.
C'est une " deutsche grammophon" et le personnage qui se trouve sur la pochette à une somptueuse broche(améthyste ou diamantssmiley) sur l'épaule.
Ceci étant dit celle à laquelle je pense est la plus visible...mais il y en a une autre..dans un autre album smiley

Mais je laisse une chance à d'autres.

(Yoko)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Je pense que tu as bien trouvé de quel album il s'agissait... C'est sympa de laisser les autres deviner ! 1smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Euh, au hasard, L'Orgue du Diable ?

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Et non... Mille excuses, j'aurais dû écrire qu'il s'agissait d'une pochette de disque où l'on ne voit que le nom de Bach dessus avec un piano à queue...smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

He bien tu vois,si tu regardes mon commentaire précédent,c'est également à "L'orgue du Diable" que je pensais en premier.
Bon,je situe l'autre...mais c'est moins "cadeau"..et je laisse toujours la chance à d'autres.

(Yoko)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

... smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Takatso
(@takatso)
Trusted Member

cehel2 a écrit Et non... Mille excuses, j'aurais dû écrire qu'il s'agissait d'une pochette de disque où l'on ne voit que le nom de Bach dessus avec un piano à queue...smiley

alors, si ce n'est pas "L'orgue du diable", c'est dans "Aventures éléctroniques - L'ange de Noël" smiley

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

C'est exact ! Bravo... smiley C'est dans "l'Ange de Noël", in "Aventures Electroniques" que l'on pouvait voir cette pochette... A la dernière page !
A toi de jouer donc !

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Takatso
(@takatso)
Trusted Member

Je suis présentment trop accaparé par le boulot ...smiley
Alors, je laisse le champ libre si quelqu'un d'autre veut jouer smiley

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Je me dévoue..et ne croyez pas que je n'ai rien à faire smiley

On trouve dans les albums de Yoko,nombre de nourritures terrestres dont des boissons.
Alcolisées..ou non!

Dans Lequel pourrait-t-on déguster(avec modération)de la liqueur de framboises ?

(Yoko)

RépondreCitation
Page 11 / 19
Share: