Est-il question de robots, d'androides (pas les téléphones portables ![]()
)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Il est effectivement question de cela.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Ne serait-ce pas "Terminator" ?...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est effectivement un des Terminator...
Bon allez, je vais pas vous les faire chercher tous...il s'agit de Terminator 2, la scène de fin: http://www.youtube.com/watch?v=DEMICfWLOig
C'est lorsque John Connor pleure parce qu'il ne veut pas que le Terminator se fasse détruire que ce dernier comprend les larmes et les sentiments des humains, et lui sort cette tirade.
En VF: Je sais maintenant pourquoi tu pleures...mais c'est quelque chose que je ne peux faire.
C'est évidemment la partie du film qui a fait sortir le plus les mouchoirs lors de sa projection...
Au tour de Cehel 2, donc...
Un facile !
- C'est le vent qui nous parle
- Et... il dit quoi ?
- Je n'sais pas. Je parle pas le vent...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
L'âge de glace 3 ?

Ben oui, sitôt posté sitôt trouvé ! Bravo ! A toi de jouer Bardamu...
(Christian Bobin)
- Je protégeais mon royaume !
- Tu n'es même pas capable de protéger tes amis !

C'est de l'Heroic Fantasy?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Onago a écrit C'est de l'Heroic Fantasy?
Hum, on va dire oui ^^

A tendance humoristique?
Soleil Sombre a écrit A tendance humoristique?
Hum, il y a de l'humour dans le film mais il n'est pas à tendance humoristique (si tu penses à un truc genre Monty Python) ^^

Ce n'est pas "Une princesse malgré elle", avec Anne Hathaway ... ?
(Christian Bobin)
Pas du tout ^^
Sinon pour répondre de nouveau à Onago : il y a de l'heroic-fantasy mais l'action se passe dans notre monde.

Ne serait-ce pas "Thor" ?
(Christian Bobin)