Pour ma part, je suis certes un Dieu d'après le site, mais selon moi je suis plutôt un faible mortel irrémédiablement pécheur (cette remarque a pour but de faire réagir Kaldorion). Signalons aussi que je suis malgré moi le porte-parole du syndicat SUD-Robots qui squatte mes messages, et dont la victime préférée est Gobol.
Enfin, la personne qui a posté juste avant moi, ci-dessus, n'ose toujours pas avouer qu'elle a des actions dans la brasserie Kronenbourg et dans les disques du Grand Jojo.

"Kro, un p'tit verre, on a soif!"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je sens qu'il va y avoir du meurtre !!!!!!!
j'ai comme des envie de canibalisme
...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
sil vous plait pourquoi tant de haine et de violence dans se mone si cruel et morne
Pourquoi ? Moi j ne sais pas...j'ai beau être un dieu je ne sais pas tout...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
eh bien tu devrais
je devrais ??? Et bien... on verra un peu quand ce sera toi qui deviendra dieu...
vous serez toujours devant moi donc le meilleur statut c est toi et kaldorion c est donc a vouius de tout savoir moi si je suis dieu c est le dieu du vices

Tant fait pas !!! Gogol ne va pas tardé à me dépassé !! Alors tu auras quelqu'un de plus à t'en prendre !!!
e vais tous vous dominer!!!
et de 300 champagne!!!!!

Nous dominer ?? Mouai.... attend un peu... essaye d'abord de nous rattraper !!!
rien n est eternel est surtout pas votre suprematie
en effet, mais pour l'instant ça dur...
Un pouvoir installé pas la force ne dure que le temps qu'il n'y pas de force plus grande...
et, la je prend conscience du pouvoir qui havbite dans mon pc
Tu es Dieu maintenant !!! alors est-ce-que tu sais tout ??
je sens plein de connaissance en moi