A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Politique, oui, nous avons une politique économique indépendante... mais nous ne sommes pas tout à fait indépendants pour autant !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

De toutes façons, quel pays l'est vraiment aujourd'hui ? La mondialisation de l'économie à elle seule fait que nous sommes tous dépendants les uns des autres !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je voulais dire indépendants au niveau des décisions. Au niveau des interaction économiques c'est autre chose !

Eh oui, comme tu dis, c'est une utopie... pauvre indépendantiste Hallberg !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il y en a pourtant qui rêvent d'une Alsace indépendante, d'une Bretagne indépendante (il y a même une Armée révolutionnaire bretonne), pourquoi pas la Corse ou le Pays Basque (pour ne citer que ceux qui font parler d'eux !). Ce qui fait beaucoup penser à la fameuse "Europe des régions"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je suis d'accord avec Kaldorion, je crains que l'europe ne soient pas aussi indépendante vis a vis de l'amérique qu'elle ne souhaitrait l'être... Quand on voit que les membres de l'otan préfèrent acheter des F-16 plutot que des rafales ou des viggens... c'est lamentable!!!!!
Au fait Morgane, la bretagne ne me fait pas peur!!! Si tu bouge ton petit doigt avec Pnumekin pour faire une tentative de résistance, et ben... je... je vous envoye ma millice vous confisquer tous vos albums de Yoko Tsuno!!!!!! smiley et c'est valable pour tous !!! smiley smileyAhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! On fait moins les malins là, hein???? smiley smiley
Alors, qui c'est qui s'oppose à moi encore? mmh? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Hello

Bon, le sujet a pas mal dévié mais je vais revenir sur la première question, étant nouveau.

"koko" - j'ai choisi ce pseudo en m'inscrivant sur JudgeHype (un site de référence pour les amateurs de Warcraft 3 et Diablo 2) car mon pseudo usuel était déja pris par quel qu'un. Je n'y ai donc pas réfléchis longtemps mais comme par la suite je suis devenu un habitué du forum en question je l'ai gardé.

Ca fait bébé mais cela ne me gêne pas. Aprés tout c'est juste un psudonyme.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu pourras te rendre compte qu'ici ça dévie toujours énormément... surtout dans des sujets comme ceux cis, ou l'on parle de soi... et non de Yoko. Les sujets du "défouloir" sont toujours suspects de ce point de vue.
Les seuls sujets à ne pas dévier sont les magnifiques "Floods" : Les Jeux.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

:p:psmileysmileysmileysmileyc est vrai qu on part pas mal en délire.toujours aussi fou kaldor'ionsmiley

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Moi par contre mon pseudo vient du fait que j'ai d'abord choisi un avatar (celui de Lyco) et puis qu' ensuite j'ai seulement choisi le pseudo (j'ai pas eu beaucoup de mal...smiley).
Pour répondre à la 2 eme question, je suis belge : un quard Wallon, un quard Flamand et à moitié Bruxellois...

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Cher Lyco,

Si jamais tu te trouvais à croiser Gobol dans ce forum, s'il-te-plait, ne lui tire pas dessus!

Eh oui, il y a aussi quelqu'un qui se fait appeler Gobol sur ce site. D'ailleurs une spendide occasion de faire du flood impunément serait d'ouvrir un sujet ou chacun fera des répliques en jouant son personnage...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Le premier message que j'ai envoyé n'est malheureusement plus valable étant donné que j'ai changer d'avatar smiley

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Salut Lyco !

Ici Gobol, votre ex-dictateur-maître... désormais mort tombé en poussière... et devenu immortel par la grâce du "dieu" internet !smiley
Ne t'avise pas de venir re-détruire mon immortalité retrouvée, je saurais t'en faire passer l'envie smiley
(t'en fais pas, je fais partie des fous autoproclamés dieux de ce forum !)
Sans rancune !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

AH non, pas "autoproclamés", Proclamés par les Webmasters, c'est à dire par les "créateurs" eux mêmes !smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK, mais certains, s'ils ne se sont pas autoproclamés "dieux", se sont par contre décerné le titre de Dictateurs à un moment ou à un autre des discussions !
Moi, c'est pas pareil, j'étais déjà un dictateur fou smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je suis Dieu Suprême et ex-dictateur... Mais avec tous ces coups d'Etat j'ai envie de reprendre du pouvoir !!!

Et pour mon pseudo je crois que je l'ai déjà dis... c'est Kro comme Caroline ( et non pas pour certainssmiley kronumbourg )

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 9 / 45
Share: