Ah non, je vous arrête tout de suite. Le plus lèche-bottes, c'est moi, je l'assume et le revendique.
Hum... Au fait, votre Suprême Majesté Rayonnante a-t-elle bien dormi, ou faut-il que l'on fasse fouetter le vendeur de matelas?
L'humble vermisseau que je suis se recroqueville lamentablement dans la fange et chante les louanges de votre inestimable grandeur.
Votre esclave bien dévoué. Slurp, slurp, slurp. En plus de ça, Majesté, j'aime beaucoup le goût de votre nouveau cirage.
Voyez, vous autres, c'est comme ça qu'on... euh... je ne dirais pas qu'on sauve sa tête, mais du moins on prolonge son existence de quelques jours...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais nan, rassurez-vous, je ne suis pas un autonomiste à deux balles... En fait, je suis même anti indépendantistes de tous poils. Tout au contraire, je suis un européen convaincu...
Mais un breton reste un breton, même sur la planète Mars. C'est pour ça que même lors d'un match de rugby en Australie on peut parfois voir un drapeau breton dans les tribunes.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Alors, ça pour le lèchebottisme, c'est fort... méfiez vous tout de même, servir les Tyrans, tant qu'on est sur la terre, ça va, mais face au DIEU suprème.... 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Dieu (nan pô toi Kaldorion...
)que c'est bon de sentir respecté comme ça... Allez oui Hallberg, tu peux aller fouettre le vendeur de matelas, tu l'as bien mérité... Et pis toi Gobol, bien sur je te prend dans ma dictature... j'aime les gens qui n'ont pas peur pour leur vie... mdr!!!!
Ps: c'est pour ça ke l'on ne te laiche pas les bottes Kaldorion niark nirak niark

-Edité le: Jeudi 25 mars 2004 à 14:23 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Les autonomistes, passe encore. J'en veux aux indépendantistes !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
WoW!!! Depuis que jai quitté la politique ça discute dur... ça doit chauffer dans vos cerveaux... Sa bout presque ?? C'est bien ce que je pensais...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
oui d'ailleurs faut faire attention à ce qu'on dit, sinon ça va dégénerer en pujilat politique... je te dis pas le bazar!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je sens qu'on va faire comme à la révolution... on guillotine tout ce qui dérange...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
AH non! ça fait des taches partout.
Comme Pnumekin je suis Bretonne ce pensées bretonnes, de prénom breton, même s'il m'arrive souvent de dire "Oh c'est joli" a tous les endroits où je passe mes vacances.
PS
Les dictateurs, vous devez surement savoir qu'à la Révolution la Bretagne a posée quelques problèmes
Allez Pnumekin et tous les non-dictateurs, allons faire s'éffondrer ses tyrans TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça devient grave:p
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Si tu veux je pourrais nettoyer les taches je connaîs un bon détachant 
Moi je suis un dangereux, séditieux et vicieux indépendantiste!
Je suis pour l'indépendance de l'Europe!
Terrifiant de xénophobie et d'obscurantisme, non? 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors moi mon pseudo c'est simple: Vic comme vic video et Rabb comme Harmon Rabb Jr dans JAG...Si vous croisez Spiderweb, Leila Clark, Carolo, Spyke_Martin, c'est la plupart du temps moi!!!
Vic Rabb c'est mon premier pseudo! Depuis 2000 j'ai une boite mail sur caramail ( ma première messagerie ) et Vic rabb est venu naturellement
))
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Indépendance de l'Europe par rapport à quoi, ou à qui, Hallberg ?
Si c'est par rapport aux Etats Unis, je suis d'accord (même si politiquement, on est pas dépendants...
)
Vivent les Fous ! Et les Dieux !9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Euh, si, Gobol, on est dépendant via l'Otan, et l'absence de défense Européenne... Mais bon, ne nous fâchons quan même pas avec l'oncle SAM, ça ne me dirait rien de me prendre une bombinette ou deux.
Mais ça dérive encore !
Via l'Otan, OK, mais nous avons nos propres instances politiques, non ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.