La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Mais non ils ne sont pas tombé sur le tête ils se prenent la tête ( ou il sont la grosse tête comme vous préférez^^^)... c'est différent !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je ne suis qu'un humble immortel déchu et mort par la même occasion 

Je ne serai donc jamais un Dieu, mais si mon humble avis intéresse quelqu'un, pour qu'il y ait des Dieux, normalement, il faut d'humbles mortels pour leur "obéir". Si on devient tous des Dieux, c'est pas drole, ou alors il va falloir créer une mythologie pour savoir qui est le père de tous les Dieux (Kaldorion, si je ne m'abuse, c'est toi le premier Dieu de ce panthéon ?)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
donc si je te comprend bien il faudrait obeir a tous les ordres de kaldorion
Non, pas nécessairement. Je cherchais juste à clarifier un peu les choses...
N'empêche, sans aucun rapport, mais je viens de voir qu'il y a pleins de hauts normand sur ce forum (bon, allé, de normands touts court, puisqu'on parle de réunification... mdr!!!
)
Eviv al eidnamron!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Comment tu sais qu'ils sont normands ? Et puis, les origines géographiques, ça va, ça vient...
Dans mon cas, je suis 1/4 bretonne, 1/4 belge, 1/2 alsacienne, élevée en bretagne mais née en Normandie, actuellement habitant en Alsace après un an en Bourgogne... Qui dit mieux ?9)
Je crois que je n'ai pas lu les 5 pages, c'est peut-être là que l'on sait qu'ils sont normands ???

-Edité le: Mardi 23 mars 2004 à 09:44 par Gobol-
Et non ils sont pa tous née en normandie !!! ex: moi et Dd =, vive toulouse !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et moi je suis même pas Française....je suis Belge...:p
Moi je ne suis pas français non plus: je suis breton... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Alors moi, que devrais-je dire, je suis berrichon-belge pour ce qui concerne les origines de la famille, mais comme génétiquement et donc physiologiquement je suis asiatique, je ne vous dis pas le bazar. Ensuite j'ai passé la plus grande partie de mon existence à Lyon. En ce moment je suis à Paris.
Enfin pour reprendre sur un mode géographique le sujet abordé dans la rubrique sur les années de naissance, disons que ma cervelle et mon imagination se balladent le plus souvent entre Berlin et la campagne saxonne, et plus rarement en Russie et au Tibet... Vous suivez? :p

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas Français, les Bretons ?
Encore un indépendantiste !
c'est la dure loi de l'ouest (de la France) 
Il y a deux catégorie des gens. Ceux qui aiment Yoko, et les autres.
Donc pnumekin, tu es Breton ? Bon, je sais que je suis pas 100%, mais mon cerveau y est toujours, en Bretagne ! He oui, Hallberg, y'a pas que toi qui fait le grand écart !
Pour l'indépendance, c'est comme les Alsaciens, ils repasseront !
Au fait, vous savez ce qui sépare les Bretons des Alsaciens ?
Oh presque rien, juste la France !
Remarqué, je dit que j'étais normand... Je sui pluto 1/4 italien, 1/4 midi pyrénéen, 1/2 bordelais, Néo calédonien d'adoption et vivant en Normandie, actuellement expatrié en gironde pour cause d'études... Alors avec ça...
Par contre je viens de voir: Kro, tu laisse tomber la dictature? Oh ben comme tu veux, moi je continue, ça fera toujours une de moins à éliminer!!! niark niark niark...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nous avons donc un nouveau dictateur en place. Et la démocratie ???
D'accord, je me suis trompée de topic. Donc, Kroco, m'accepterais-tu dans ta nouvelle dictature (je sais, je suis aussi lèche-bottes que les autres... Niark
)