Je vais très peu sur internet, c'est mon premier forum et j'était en panne sèche de pseudo alors...
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
hum... moi et l'ordinateur ça ne fait pas 2... j'arrives à peu prés à faire ce que je veux mais dès que j'ai un problème ( ce qui arrive souvent !) j'appelle ma soeur ou mon père tout dépend qui est le plus prés !!!
Et l'informatique je l'ai commencer avec un windows 95 et maintenant un window Xp familial, pentium 4.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour répondre à une ancienne question de Hallberg, et en revenir par la même occasion au sujet.
J'ai plusieurs Pseudos. Kaldorion me sert à certains endroits, mais sur @bay je m'appelle danglion. J'ai aussi des pseudos "réalistes", comme" Arnold Canaud", pratique dans certains cas.
-Edité le: Mardi 27 avril 2004 à 08:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
on t appelle passe partout avec tous tes pseudos tu es incognito chaque fois...
moi loulou, c mon surnom, et " le lapin " c parce que loulou était deja pris et comme je connais une copine qui avait un lapin qui s'appellait loulou . ..

...et comme loulou et lapin ça sonnent bien ensemble...
en effet .. merci ( mais bon, j'aurais qd meme preférais loulou tout simple . .. )
au moins ça fait original, loulou tout seul C un peu banal...
re merci et re en effet ! ! !! et je trouve que cxca va bien avec mon avatar .. . lol ca fait un peu enfant et ca va bien avec rosée qui est une enfant
C vrai que les 2 colent bien..
re re merci ! !! mais bon, la je vais m'arrter parce que apres Hallberg vas me " disputait " parce que j'écris des postes pour rien ! ! ! !!!!
Mais non !! Tu n'écris pas des postes pour rien là !!! Puis que Moniia "converse" avec toi !!
Moi, quand je trouve que tu posts pour rien (et tu ne le fais plus d'ailleurs... et on en a déjà paler...) c'est quand tu mets "lol" et c'est tout !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
après 20 ans, on te comprends!!!
après 20 ans ??????
L'on conserve gaieté, sourire et tein radieux.
À dix ans l'on s'instruit, à trente l'on voyage,
L'on lit Yoko Tsuno que l'on aime à tout âge.
Adolescent, gamin, jeune adulte ou vieux schnok,
Tout le monde pourra voter pour les Shadoks!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler