halberg le posteur fou!!!!
dans tout les sens du terme....
Tiens loulou le lapin à changer d'avatar...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je la préfère en Rosée.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai qu'elle était plus mignonne, et plus de "son âge", mais si elle "a tenu à se vieillir un peu"... On n'y peut rien changer !!!
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si, on peut peut-être la convaincre de redevenir Rosée !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien sûr, mais c'est finalement elle seule qui décidera si elle veut ou non reprendre son premier avatar !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
De toute manière ça nous fait un peu bizarre au départ mais aprés on va s'habituer !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
le premier avatar "collait" mieux avec son pseudo...
-Edité le: Samedi 15 mai 2004 à 19:43 par moniia-
c est vrai
une petite peste
je n'en dirai pas tant.plutôt espiègle...
QUOI ! ! ! moi , je suis un petite peste !! ! moi qui sius si gentille, si belle, si maligne qui ressemble tellement a yoko et qui ne suis surtout pas ventarde, je suis une petite pest ? ?? ! ! ! non mé ca va po ! ! ! !
tiens, pour la peine je .. garde rosée en fait car je ne sais plus qui a dis que rosée était plus mignogne et je ne tiens po a cre que Synda me fasse devenir ( c a dire po tres belle ) ce que je ne suis po . . ( non, je ne suis décidément pas vantarde . . . !! ! lol !! ! )
slt tout le monde ! ! !!
et encoremerci red phénix . . .
je trouve que tu est tres tres sympa avec moi qd tu ti met( c toi le pestauïde ! !! )
méchant ! ! !
lol ! !!
moi,
, mechant,
non , réaliste
..et juste un peu taquin sur les bords....
je l admet j aime bien taquiner