A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A !!!!! on retrouve notre loulou !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

toi, Réaliste ??? smiley nan mais ca va po ! ! !! je pencherais plutot pour Taquineur . . . smiley lol
mais qd meme me traitais de peste ... smiley en faiyt, pk donc je suis une vrai petite peste MONSIEUR RED PHENIX ? ? ? ? ? smiley lol ! ! !! smiley

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

pour ton age mental ??? ou sinon je ne vois rien d'autre . . .
smiley
ouah ! ! ne fait jeviens de remarquer qu'il y a un 3 eme thème ! ! un gris bleu ! !il est tro coooool ( et beaucoup + aéré que le orange mais le vert aussi )
je c je suis un peu en retard !! ! !

-Edité le: Dimanche 16 mai 2004 à 21:01 par loulou le lapin-

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

est ce que quelqun aurait un nuveau thème proposer en fait ? ? ? ( je c po qi c les membre ou si c Yoko OU POKY qui mettent les nouveaux thème e fait . . . ) smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben voilà, la revoilà, notre petite Loulou ! Ca te va tout de même mieux, cet avatar !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En tout cas, il n'y pas qu'elle qui a eu des envies de changement... Kroco poco aussi a changé d'avatar...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

citation de Loulou Le Lapin :moi qui suis si gentille, si belle, si maligne

Maligne, ce n'est pas forcément très positif comme mot, une tumeur maligne, c'st un cancer.

http://www.anapath.necker.fr/ENSEIGN/GlossaireAP/T/TumeurMaligne.html

Mais bon, je suis sur que Loulou le Lapin est adorable...mais un peu espiègle, peut-être, ce qui n'est pas méchant comme terme... et ce qui est sûr, c'est que Red Phenix et les autres sont très taquins, eux.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

De toute façon, un fan de Yoko Tsuno ne peut être que foncièrement bon... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Même moi?smileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je suis sûre que dans ton fort intérieur... au ond de toi même (mais très très très très profond)... tu dois avoir un eu de bien (même un si c'est sûrement un tout petit peu)...smiley smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Le dictateur Kroco Poco, un être bon!!!!

Ahahahahahahahahahahahahahaha!!! Décidément, vous allez me faire mourir de rire!!!! smiley smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mourir de rire? Moui, c'est pas forcément une mauvaise idée, d'après Robert Zemeckise, ça marche avec une petite chanson ridicule (cf. "Roger Rabbit").

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

"Mourir de rire? Moui, c'est pas forcément une mauvaise idée"
Allons Hallberg, tu ne sais pas ce que tu perdrai si je mourai... (comment ça : justement si?????? smiley smiley)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Zemeckis, pas Zemeckise, qu'on ne croie pas que je fais des fautes sur le nom des cinéastes.

Kroco, fais pas trop le malin, parce qu'une fois exilé en Amérique latine, avec le nombre de tes collègues qui s'y trouvent, tu auras le plus grand mal à te refaire! Alors vaudrait mieux pour toi que tu te refasses ici! Et ta campagne, excuse-moi de te le dire, elle est faiblarde en ce moment!

____
P.S. Je précise que celui qui sera élu deviendra HARD. Haute Autorité pour la Réforme de la DAUBE.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En ce moment, la campagne est à un niveau "réaliste", c'est à dire parfaitement lamentable, et vide... j'entends le long écho du néant en ouvranl les topics de campagne !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 19 / 45
Share: