A !!!!! on retrouve notre loulou !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
toi, Réaliste ???
nan mais ca va po ! ! !! je pencherais plutot pour Taquineur . . .
lol
mais qd meme me traitais de peste ...
en faiyt, pk donc je suis une vrai petite peste MONSIEUR RED PHENIX ? ? ? ? ?
lol ! ! !! 
pour ton age mental ??? ou sinon je ne vois rien d'autre . . .
ouah ! ! ne fait jeviens de remarquer qu'il y a un 3 eme thème ! ! un gris bleu ! !il est tro coooool ( et beaucoup + aéré que le orange mais le vert aussi )
je c je suis un peu en retard !! ! !
-Edité le: Dimanche 16 mai 2004 à 21:01 par loulou le lapin-
est ce que quelqun aurait un nuveau thème proposer en fait ? ? ? ( je c po qi c les membre ou si c Yoko OU POKY qui mettent les nouveaux thème e fait . . . )
Ben voilà, la revoilà, notre petite Loulou ! Ca te va tout de même mieux, cet avatar !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
En tout cas, il n'y pas qu'elle qui a eu des envies de changement... Kroco poco aussi a changé d'avatar...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
citation de Loulou Le Lapin :moi qui suis si gentille, si belle, si maligne
Maligne, ce n'est pas forcément très positif comme mot, une tumeur maligne, c'st un cancer.
http://www.anapath.necker.fr/ENSEIGN/GlossaireAP/T/TumeurMaligne.html
Mais bon, je suis sur que Loulou le Lapin est adorable...mais un peu espiègle, peut-être, ce qui n'est pas méchant comme terme... et ce qui est sûr, c'est que Red Phenix et les autres sont très taquins, eux.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De toute façon, un fan de Yoko Tsuno ne peut être que foncièrement bon... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Même moi?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis sûre que dans ton fort intérieur... au ond de toi même (mais très très très très profond)... tu dois avoir un eu de bien (même un si c'est sûrement un tout petit peu)...

Le dictateur Kroco Poco, un être bon!!!!
Ahahahahahahahahahahahahahaha!!! Décidément, vous allez me faire mourir de rire!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mourir de rire? Moui, c'est pas forcément une mauvaise idée, d'après Robert Zemeckise, ça marche avec une petite chanson ridicule (cf. "Roger Rabbit").

Opération Sisyphe
"Mourir de rire? Moui, c'est pas forcément une mauvaise idée"
Allons Hallberg, tu ne sais pas ce que tu perdrai si je mourai... (comment ça : justement si??????
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Zemeckis, pas Zemeckise, qu'on ne croie pas que je fais des fautes sur le nom des cinéastes.
Kroco, fais pas trop le malin, parce qu'une fois exilé en Amérique latine, avec le nombre de tes collègues qui s'y trouvent, tu auras le plus grand mal à te refaire! Alors vaudrait mieux pour toi que tu te refasses ici! Et ta campagne, excuse-moi de te le dire, elle est faiblarde en ce moment!
____
P.S. Je précise que celui qui sera élu deviendra HARD. Haute Autorité pour la Réforme de la DAUBE.

Opération Sisyphe
En ce moment, la campagne est à un niveau "réaliste", c'est à dire parfaitement lamentable, et vide... j'entends le long écho du néant en ouvranl les topics de campagne !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.