C'est parce que vous avez tout dis, même Hallberg qui avait pas mal d'idée commence à s'ésouffler...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non, nous n'avons pas tout dit, Kro, nous fimes silence
sur la pluspart des exactions, bien trop nombreuses
Que Kroco Poco commit. Les citer toutes, je le pense
seraît impossible, car, c 'est une chose malheureuse
le temps ferait défaut à un projet si long
Le soleil se seraît éteint depuis des lustres
Et les étendues glacées envahiront tout
auparavant. Renoncons y, ne soyons fous !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
L'on s'imagine que je dors?
L'on me dédaigne et me croit mort?
Que nenni je suis toujours là,
Fidèle au poste me voilà.
Chers électeurs du second tour,
Mes amis, ne votez pas pour
Krocopocotoctocminok,
Votez plutôt pour les Sahdoks!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Kroco poco toc minok ça rime avec shadoc, et oui... on dit: merci qui? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Merci Hallberg !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
la politique est tout simplement la plus grande connerie inventé par l homme.
regardez vous vous chamailez comme des gamins
Là, je sais pas si tu as dit ça sérieusement, si oui, alors c'est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu... Quoi qu'on en dise, la politique à certaine vertus...
Bon, et pis, le défouloir ça sert un peu à se chamailler...
c'est pas méchant, et pis j'ai absolument pas la prétention d'avoir fait de la politique... La DAUBE, c'était beau (hum, hum...
), c'était tout, mais pas de la politique voyons...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Trop fort !!!! Mais tu vas devoir payer des droits d'auteurs à Hallberg !! lol
Cette devise-là, j'ai eu envie de la dire un jour à Kroco en un beau quatrain d'octosyllabes réguliers, mais sur le coup, les vers ne sont pas venus, alors j'ai renoncé à lui asséner cette vérité.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma préférée reste toujours celle-ci:

-Edité le: Dimanche 23 mai 2004 à 00:25 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et oui, Hallberg, j'aurais mieux de ne taper que sur toi, ça m'aurait peut etre sauvé... 
C'est marrant de voir comment sont les sahdocks... je les ai imaginés pas du tout comme ça...
Waw Cqui qui à fait les dessin?
Ils ont signés sur le côté, un nom comme Rouxel ou Pouxel...