Ca rfemonte a quelques temps deja!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour ma part, allez voir du côté du sujet sur les avatars... c'est très bien expliqué 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Et voila, grace a PulkoMandy, on a retrouve le sujet ou tu expliquais l'origine de ton pseudo!
Merci, PulkoMandy!
-Edité: Vendredi 3 septembre 2004 à 17:21 par Le Grand migrateur-

Membre de :

A vous les plus nouvellement arrivés
Ben, oui, a quelque temps... mais suis-je encore un nouveau dans le forum apres ce temps que je suis ici ??
SKiLL
A 750 posts, on peux pas dire que t'es encore dans les nouveaux, mais dans la duree, quand meme un peu!

Membre de :

Sa fait +/- un mois et demi que je suis ici...c'est pas beaucoup, non ?
SKiLL
alor la j'ai honte !!! je suis la depuis plus longtemps et j'ai encore moins de posts !!! BRAVO !!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Tu te rattrape quand meme pas mal c'est temps si Rosée, vu le nombre de personnes bien antérieure à toi que tu as dépassé.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

aaa, merci mon diablo, toujours la pour me remonter le moral...

Jean de La Fontaine
Euuula, mais ce n'est pas une course, on gagne rien a l'arriver !! Que tu me depasse ou non, je m'en fiche completement !! Le prend pas mal Rosee du soir, espoir...
SKiLL
ze fais ce que je veux d'abord, et puis sache que je ne viens pas sur ce site pour dépasser tout le monde, c'était juste une plaisanterie...
Jean de La Fontaine
Bien sur ma petite goute de rosee du soir... 

SKiLL
Allez, le plus important c'est de s'amuser et de s'instruire ici, pas le nombre de posts.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, puisque le bureau politique du comité central s'est prononcé, je vais remplir les objectifs du plan.
1- Amuser. Comment vas-tu...yau de poêle???
2- Instruire. 2+2=4
Voilà, les objectifs du plan ont été atteints quantitativement et qualitativement par les stakhanovistes du forum pour la plus grande gloire du parti et pour la réalisation du yokotsunisme.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, oui !
Mais pour mn parti à moi ça ne suffit pas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.