A moi non plus !!
SKiLL
Ben alors faites vous stakhanovistes et dépassez les objectifs du plan! Quelle question!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quand je suis partie en vacances, on en était aux élections, après la défaite de Kroco. Je suppose que les choses ont bien changé, vu la vitesse à laquelle les dictatures et autres partis politiques se font et se défont sur ce site. Pouvez-vous me dire où on en est, s'il vous plaît ? Aux dernières nouvelles, Kaldorion avait été élu pour démissionner aussitôt... Et maintenant ? (sans vouloir refaire l'histoire politique yokotsunienne, bien sûr !) 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Donc, aux dernières nouvelles, Kaldorion avait démissioné en rétablissant l'ancien système qui est toujours en vigueur. La contre révolution a pour l'instant retourné le sens de l'histoire, et les Yokotsuniens coulent des jours heureux et de plus en plus floodesques sur ces pages...quoiqu'il y ait des nuages noirs à l'horizon, il apparaîtrait que Kroco Poco essaye de prendre le pouvoir sur Shyra, et aurait noyauté le conseil des sages. Mais pour l'instant l'ancien dictateur ne donne plus signe de vie...je pressent son retour au moment de la rentrée des universités, début octobre.
Sinon, diverses manifestations ont apparu sur le site, tout d'abord des topics comme "fêtes internationales" détourné par Kaldorion pour parler des Saints que l'on fête, le sujet "fête des fous" qui date d'avant hier et qui fait revivre une tradition médiévale, le duel théologique de Kaldorion avec Avila (à déconseiller aux âmes sensibles), les taquineries de Rosée du Matin, Diablowagner et SKiLL, les chroniques sportives sur le topic "sport foot et compagnie", des disputes entre la terrible ligue féministe et le Grand Migrateur, des nouvelles images de Kroco Poco et Red Phenix, le cours de langues de SKiLL, et, bien sûr, tout plein de discussions dans tous les sens assez anarchiques !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah, j'oubliais, il y a quelques jours, le site a arrété de marcher sur phpnet, il a été déplacé et est maintenant chez free, où il marche beaucoup mieux ! Quelques posts ont été perdus à cette occasion.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je sens que je vais m'amuser en attendant bébé ! Adieu, broderie, couture, tricot ! Vive Internet et Yoko Tsuno ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
A oui? C´est pour quand deja, l´heureux evenement?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oh et bien felicitation !!

C'est un garçon ou une fille ??
SKiLL
Gobol m'as confié que l'enfant était prévu pour le 23 décembre

Par contre, elle a refusé depuis le début (sur le forum, notemment) de dire si c'était un garçon ou une fille.
Gobol a sa rentrée de bibliothécaire le 6 septembre, donc avec un peu de chance elle viendra un peu plus sur le site à partir de demain.
Je respectereai donc sont choi !!
Elle est bibliothécaire ?? Sa c'est un metier genial !!
SKiLL
Ah et dans les nouveautés, il y a un détail qui a son importance, et que Gobol a déjà découvert: désormais, il y a un bar-restaurant dans ce forum, établissement convivial, ouvert jour et nuit et qui a une de ces cartes...

Vive le retour de Gobol et de Pol, vive les nouveaux sujets, vive l'ADSL partout et pour tout le monde, vive Leloup, vive la shadokitude, vive ce royaume incontesté du hors-sujet, vive le bar, vive Free, vive le vinadium, vive le futur nouveau "chat", vive le patron, vive le patron vive le Pape des Fous, l'Empereur des Fous, les autres fous, vive vive la Dau... euh pardon, lapsus.

Opération Sisyphe
... vive l'ADSL partout ...
Va dire sa a Kaldo !!

SKiLL
Et Viva la Revolution!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Viva la contra Revolution.
Viva la Reformacion!

Opération Sisyphe