Viva l'évolutiona 

Et viva le retour de Gobol!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est la gobolmania... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et par définition, c'est pas près de finir. Tout ce qui a trait à Gobol dure longtemps. Vinadium-Lapin Duracell, même combat. Donc vive la gobolmania (j'en connais qui ne vont pas tarder à dire: c'est pas un peu fini de parler de moi?).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Hallberg :
Viva la contra Reformacion

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et bien moi je dis tout simplement VIVE MOI!!!!!
ça ne m'étonne pas de toi

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et moi je dit : Viva eu, viva Yoko Tsuno, viva gobol e o seu filho, viva este magnifico site e viva toda a gente aqui presente !!!
SKiLL
Contrairement aux apparences, Fred Belmont est aussi un pseudonyme car Belmont n'est pas mon vrai nom. J'aime bien m'inventer un personnage, cela me sort de la routine et de l'ordinaire! Mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler ma véritable identité!
Xunk
Nous venons de votre futur!
C'est chouette, sans avoir appris un mot de la langue que SKiLL utilise ici je peux traduire : Vive Gobol et son enfant, vive ce magnifique site et vivent tous les gens présents ici
Bon, je me tromps peut-être un peu mais je suis sûr que le sens global y est.
Moi aussi j'aimes bien utiliser des pseudos...même quand ils ont l'apparence de vrai noms.
oui s est vrai que cette phrase est assez transparente
Bon, je me tromps peut-être un peu mais je suis sûr que le sens global y est
C'esr exactement sa !!
oui s est vrai que cette phrase est assez transparente
C'etait mon objectif pour pas vous embrouiller !
SKiLL
et bien SKILL merci d etre aussi attentionné pour que lon te comprenne
Mais de rien voyons !! C'est tout naturel !
SKiLL
Quel politesse tout d'un coups sur le forum!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"