A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member

C'est peut-etre moi qui fait que sa devient plus polit... Non je plaisante...smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Est-ce que tu pourrais mettre ta propre traduction pour que l'on compare ? smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

...Pas compris, tu veu que je traduise quoi Kaldo ?

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Que tu nous donne le mot à mot de : Viva eu, viva Yoko Tsuno, viva gobol e o seu filho, viva este magnifico site e viva toda a gente aqui presente !!!

Pour savoir quelles imprécisions j'ai pu commettre.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Tu n'a pas fait de imprecisions, mais je vai te traduire quand meme :

Viva eu, viva Yoko Tsuno, viva gobol e o seu filho, viva este magnifico site e viva toda a gente aqui presente !!!

*Vive moi, vive Yoko Tsuno, Vive Gobol et son bébé, vive se magnifique site et vive tout le monde ici present !!!*

Voila !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah ah, je suis un bon traducteur, alors smiley smiley smiley

je sais, je sais, tu avait exprès choisi des mots faciles.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Mais c'est tres bien quand meme, tu aurrai pu tout a fait avoir rien compris !!smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Disons que quand on a fait un peu de latin, plus du francais, les langues latines paraissent plus familières...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Dis moi Skill, tu parle combien de langue en fait?????? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Vraiment tres bien c'est le Français et le Portugais, mais j'ai pas trop de difficulter avec l'Anglais. Pour ecrire, la, c'est diferent, sa jamais été ma tasse de thé.smiley

SKiLL

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pff, il y a un indélicat qui s'est permis d'ajouter mon pseudo comme cognomen à son nom latin sur Nova Roma. Je suis dégoûté... Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer une bordée d'injures et une tablette défication tiens !...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C' est pas cool pour toi ca!
Vas-y, defend toi!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non, cela me contrarie beaucoup... Je sais bien que je n'ai pas l'exclusivité de ce nom gaulois, mais l'accoler à un patronyme romain, c'est de la provo... Le Lucterios historique était un chef cadurque, lieutenant de Vercinngétorix.
J'ai fait une recherche sur google. Je suis tombé sur ma fiche ici, et sur cela...
J'aurais sans doute mieux fait de m'abstenir.
Du coup, j'ai créé une nouvelle boîte aux lettres sur Wanadoo avec mon pseudo pour ne pas qu'on me le pique encore.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu as tres bien fait!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

L'ennui, sur Internet, c'est que l'on voudrait être unique. Comme il existe une infinité de types qui ont le même nom que moi vu que mon patronyme est assez répandu en France, j'utilise des surnoms que je voudrais garder en ma possession. Mais comme je ne les ai pas inventés, je dois m'attendre à ce que d'autres les emploient, hélàs... Mais si j'avais trouvé cela sur un site de jeux de rôles celtique, cela m'aurait beaucoup moins dérangé que Ce Gaius Fabius Lucterios à la graisse de cabestan.
En plus, voir mon nom gaulois agrégé à la gens Fabia de laquelle se réclame injustement l'auteur du "responsable pas coupable", cela va m'empêcher de dormir. Cette famille-là aurait dû employer Gaius Pompeius Trimalchio, cela aurait été beaucoup plus approprié !...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 32 / 45
Share: