Hey!! Brave Dictateur Véreux!!! Ca marche!!! C'est chouette ce pseudo!! Une place dans ma dictature???
Ha ben Dis-Voir c'est pas une mauvaise idée 
Héros Brave Disant des Vérités.
Héron Blanc Dormant Vraiment...
Hérisson Bizarre Dodu mais Vivant
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Heros buveurs de vin

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qui m'appelle?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis si vous ne l'avez pas remarqué une grande fan de Tolkien et mon pseudo est elfique, sindarin pour être plus précis, il signifie : Fille de la Lune.
KatieMinie? Un simple jeu de mots auquel j'ai pensé un jour. Le mot catimini transformé en nom. Melle Katie Minie.
L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...
c'est vrai que pour l'inscription j'avais pas beaucoup d'idée et KLR c'est Claire en langage SMS donc...
°o0 KLR 0o°
Ah d'accord, il est vrai que j'avais pas saisi non-plus. Faut dire, une des plus anciennes du forum, s'appelant Caroline, signait Kro (devant se lire Caro), mais au tout début, nous avons été pas mal à penser qu'il s'agissait là d'une référence à une marque de bière alsacienne grand public...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et a le lui sortir a la moindre occasion (qui se font rares d'ailleurs!).
Revient Kro, on a pas les memes a la maison!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu es sur qu'un collègue de ton docteur von Hohenheim ne se nomme pas comme ca ??
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Je n'ai jamais dit que Hohenheim était un nom de bière, mais que parmi ses collègues, on doit bien en trouver qui ont un nom comme ca !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Cherrydean ou Cherry-dee, c'est un surnom que mon conjoint me donne. Ça vient de "chérie" qui s'est transformée en "cherry". On ne m'a presque jamais donné de surnom dans ma vie et celui-là me tient particulièrement à coeur.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...