Et pas de Dr von Heineken?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On a un petit nouveau dont le surnom est Merlin
... Pourquoi donc ? L'original était un type assez bizarre qui nous a entraîné dans des plans douteux d'un point de vue éthique genre bouter le Saxon hors de Bretagne, Table ronde, quête du Graal et tout ! Il a été finalement vaincu par la fée Viviane qui l'a enfermé dans un arbre en forêt de Brocéliande ! Bien fait pour lui, ha ha ha !
Oui. Il n'était pas un type si bien que ça.
Il a renié les anciennes croyances... pour une religion monotéiste...
Enfin je connais pas toute l'histoire. J'ai une copine qui la connait sur le bout des doigts vu que c'est sa passion mais si je lui demande la biographie de Merlin je suis près d'être couché.
Alors pourquoi.
Simplement qu'un jour en allant sur l'irc je me posais la question pour savoir quel pseudo utiliser et je me suis souvenu de Merlin l'enchanteur version Disney que j'aimais et que j'aime beaucoup.
Version certes édulcorée mais version magique et qui vous fait voyager vers le monde simple et magique de l'enfance. (Décidément il sort beaucoup ce mot magique.^^)
Apparement j'ai une partie de ma personnalité qui est restée enfant.^^
Maintenant c'est même un surnom qu'on m'a donné. Quoi que "pois sauteur" serait plus à même de me caractériser.
Je viens d'apprendre quelquechose d'intéressant.
A Montpellier, nous avons une statue appellée les 3 grasses.
Et une d'elle s'appelle Thalie
Et tous les nouveaux qui viennent d'arriver... d'où viennent vos pseudos ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Houla Thalie! J'espère que ton clavier à fourché et qu'il s'agit plutôt des 3 Grâces, parcque "grasses", ca serait pas vraiment flatteur!
Pour ma part, mon pseudo n'est pas très original! Mon prénom est Romain, et Rom est un surnom qui me suit un peu partout, donc... autant garder les bonnes habitudes!
Après vérification, il s'agit bien des trois Grâces (on sait jamais... un canular quelconque!). Effectivement, dans la mythologie grecque, Thalie est l'une des trois Grâces entourant Vénus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charites
Donc très honoré de parler à une divinité sur ce forum!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Oui, j'ai écrit un peu vite 
Parcontre, je confirme que je suis grasse 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bah cela dépend des époques et des canons de la beauté... Parce que quand on voit des Rubens !... Bon il y aurait beaucoup de choses à dire sur les critères de beauté féminine ou autres, mais on est sur un forum fréquenté par les jeunes, alors j'ai peur que cela soit mal perçu ! 
ploum ploum ploum ...
je me promène ...
mon nom ? il vient de : Alien Life From.
eh oui...
bien le bonjour de la planète Melmac !
Mon pseudo, c'est le nom de mon avatar, tout bonnement ...
A bientôt ... 
Fung
Moi, mon pseudo, c'est aussi le nom de famille de mon avatar. Je m'inquiète un peu de la présence d'un mangeur de chats dans le coin, mais bon, je me garderai pour l'instant de tout mouvement de panique, l'intéressé étant coincé dans une banlieue pavillonnaire aux Etats-Unis et n'a pas de moyen de transport, actuellement.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je n'ai même pas donné le mien, honte à moi... Tout simplement, c'est le premier nom qui m'ait tombé sous la main lorsque j'ai cherché un pseudo... C'est le nom actuel d'une ville de Chine centrale, province du Shaanxi, et qui a été capitale impériale sous plusieurs dynasties avant d'être remplacée par Pékin et Nankin, suivant les dynasties/gouvernements.
Jolis remparts, jolies pagodes, cuisine excellente, guerriers en terre cuites bien cuits, soleil de plomb, sable et poussière, Fleuve Jaune (mais naturellement), endroits historiques, un beau coin, si vous y passez un de ces 4...