A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
Maelstorm
(@maelstorm)
Active Member

Mon pseudo vient de mes penchants pour l'astrologie et la météorologie; dans ces deux sciences il y a des maelstorms (déf: tourbillon): les trous noirs et les cyclones!

PS: je n'aipas pris joao comme avatar pour rien; il habite en amozonie (sauf erreur de ma part) et je suis a moitié brésilien (me ressortez pas la défaite en coupe du monde : on a perdu, vous avaez gagné on en parle plus).

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je crois que tu n'as pas d'inquiétude à avoir, nul ici n'est assez bas de plafond pour placer son amour propre dans une affaire de football (même si, jadis, certains avaient le défaut d'en parler, mais avec un certain sens de la dérision, heureusement). Et si d'aventure ce genre de sujet revenait, c'est en général, depuis le dernier coup de boule en date, pour éclairer les hautes implications intellectuelles de ce sport...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Maelstorm
(@maelstorm)
Active Member

merci Hallberg
il faut dire que j'ai déménagé et a chaque fois que j'annonce que je suis brésillien, revient cette phrase dont le vocabulaire très recherché, et la haute valeur intellectuelle (tu parles !) force l'admiration:
"on vous a n... !" (je pense que tout le monde aura deviné le dernier mot)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

wawou! Tu tombes sur des flèches, toismiley

Rassure-toi, le niveau ici est [barre]pas toujours[/barre] généralement plus élevé!

Preuve: crée un sujet la-dessus dans le défouloir. Dans trois jours il est rempli de kaldoposts compacts et abscons. Dans une semaine tu ne comprends même plus la question que tu avais posésmiley Et tu découvres alors ébahi que sisi, le foot a visiblement bien un rapport avec la cuisson des raviolis ou la ferry-boat de Charon pour aller aux enfers! Dépaysement garanti: tu sais d'où tu pars, tu sais pas [barre]où tu arriveras[/barre] si tu arriverassmiley

-Edité le: Mardi 12 septembre 2006 à 21:59 par Rom-

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Maelstorm a écrit la haute valeur intellectuelle (tu parles !) force l'admiration:
"on vous a n... !" (je pense que tout le monde aura deviné le dernier mot)

J'ose même pas imaginer la suite! Bin t'en fais pas, d'ici quelques temps, tu vas pouvoir lui répliquer la même chose smiley
Bienvenue à toi en tout cas... et Rom a très bien expliqué le forum!! Ca surprend mais on s'y fait smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Les "anciens" comme Hall, Lucterios, Kaldo, ou moi-même d'ailleurs, sommes souvent responsables de ces hors-sujets caractérisés, même si les "petits nouveaux" (c'est très affectueux, d'ailleurs !), ne sont pas en reste en ce moment ! Bienvenue à toi, en tout cas !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Des hors-sujets, nous? Impossible... Pour ce qui concerne les abrutis, j'aime assez le "on vous... Amusant, la première et la deuxième personne utilisées pour ce genre de truc... Dit par des personnages intéressants qui, dans le meilleur des cas, auront été hurler dans un stade, et sinon, auront mangé des chips devant leur poste de télé. Quand on les entend, on dirait vraiment que c'est eux qui ont courru derrière un ballon comme des débiles pendant une heure et demie. L'implication collective dans le sport, ça peut encore aller quand c'est dans le but de susciter une atmosphère festive (en 1998 j'étais dans un moment d'intense indulgence et j'avais trouvé ça plutôt rigolo), mais quand on sait que le festif et le vulgaire ne sont jamais très moins avec les spectateurs du fouteballe, ça devient vite assez intolérable... Enfin... ici, l'affaire du coup de boule a servi à alimenter la presse pendant un mois, ça leur a évité de parler de choses graves...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Maelstorm
(@maelstorm)
Active Member

Preuve: crée un sujet la-dessus dans le défouloir

a devellopper, comme dirai ma prof de français! blague a part, [barre]je vais y réflechir[/barre]c'est tout reflechi !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

En fait, Hall j'adore l'implication dans le sport... surtout dans la victoire smiley Parce que souvent, j'entends "on a gagné" ou "on vous a n..." mais beaucoup plus rarement "on a perdu" ou pour garder le registre "on nous a n...."! Comme quoi certaines personnes sont impliquées pour les moments de victoire...
tant qu'au coup de boule, la chanson est -il parait- numéro 01 des ventes... Je savais qu'on avait touché le fond niveau musique... mais là c'est encore pire smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah bon, il y a une chanson sur cette débilité ? Je n'ose pas imaginer les paroles...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

je crois que le titre c'est "coup de boule"... J'ai eu la chance de ne jamais l'entendre en entière.. un simple extrait de 05sec m'a suffit en fait!
Et bizarrement, je suis persuadée qu'on ne perd rien!

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

pareil, j'ai juste entendu le refrain: zidane il a tapé
en plus c'est pas français comme phrase!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ma foi ceci n'est qu'un détail! Pour le rythme de la phrase, il fallait modifier la syntaxe smiley
C'est en effet la phrase que j'ai entendu!

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je doute que les gens qui produisent et qui écoutent ce genre de chansons ne sont pas vraiment des fanatiques du beau parler, mais là n'est pas le problème, enfin si peut-être qui sait ? Juste que faire une chanson là-dessus, la produire et que ça se vende, cela montre à quel niveau égoutier est tombée la France de 98...

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 16:20 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bof, des gens qui prennent leur prénom comme pseudo, on en a qu'un ici à part toi...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 38 / 45
Share: