llol... te ne neeniv, aç ennod iouq eerenev burgloz????
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ej siov uq'li y a sed sruetama ed eugnalgroz ici!!!
J'ia sap ed eriannoitcid "eugnalgroz neéniv. Éloséd.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Es-ce-qu'il est possible d'avoir une traduction ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Relis chaque mot de droite à gauche... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ok !! merci !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c' tse sap porp trud à erdnerpmoc ceva sec snoitacilpxe!!!
Iauo tse'c puocuaeb sulp elicaf à erdnerpmoc ruop sel éicinni-non emmoc iom.
s il vous plait arreter je me casse la tete deja que j ai du mal avec le francais alors si vous ecrivé a l enver ....

pourquoi tu ne met pas les " ' " apostrophes ? 
ej em sdnioj à souv...
(Désolé pour red phénix...)
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Excuse nous, Red Phenix, mais si par hasard tu ne connais pas la Zorglangue, la langue de Zorglub (dans Spirou & Fantasio), alors tu loupes un grand classique! Moi, je suis un fan absolu de Zorglub.
Mais si tu veux, nous pouvons ouvrir un sujet spécial tout en zorglangue, afin de nous défouler en nous tirant dessus à coup de zorglonde. dzjiiiiiiii !!!

Opération Sisyphe
C'est quoi la zorglonde ? Je suppose que c'est una arme mais aprés ? Pour Red Phenix : moi non plus je ne suis pas une fan de Spirou et Fantasio.
si je connais et j aime bien mais ca me casse le crane j ai du mal a lire le francais a l envers
La zorglonde, c'est une onde mutlifonction, capable selon son dosage de:
- paralyser plus ou moins longtemps,
- faire faire à quelqu'un tout ce qu'on veut sans qu'il en ait conscience,
- dissuader quelqu'un d'aller dans un lieu, qu'on veut tenir secret, lui faisant faire un détour inconsciemment,
- transformer quelqu'un en Zorglhomme ("zorglhommiser") c'est-à-dire un soldat de la Z-Armée aux ordres de Zorglub,
- provoquer des mouvements de foules par messages subliminaux insérés dans les émissions radio, etc etc etc.
Mais surtout, la zorglonde fait un petit bruit que je cite abondamment:
"Dzzziiiiiiiiiiiii !!!"

Opération Sisyphe
c est tres dangereux alors