A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Boarf, a la rigueur si tu préfère on peut dire Kro-magnon, plutot ke kronembourg ("tiens, voilà kro-magon ki arrive", c pas mignon??? ... ... ... ... SBAF!!! smiley (ouch!) euh... nan, mais c'étais juste pour rigoler...smiley smiley smiley smiley smiley mdr!!!!)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Comme les copains, j'ai associé Kro à Kronenburg smiley ça doit être une histoire de génération, les vieux, ça voit le mal partout smiley

Pour le pseudo Zorglub, beaucoup le connaissent, c'est ce personnage de Franquin inventeur gaffeur de la géniale Zorglonde.

C'est surement le personnage le plus attachant de l'univers de Franquin.

Inventeur génial mais gaffeur, incompris dépressif il devient un "dictateur électronique" en zorglhommisant des flics pour créer son armée. Il pique les secrets et son carburant aux vrais militaires car, je le cite : "il a payé assez d'impôts pour ça " smiley
Il achèvera sa carrière tristement en Palombie, puis complètement infantilisé dans ce qui sera le dernier opus de Spirou dessiné par franquin, le mélancolique Panade à Champignac.
Je ne garde exprès que le Zorglub de Franquin, les avatars repris par les autres auteurs de Spirou ne comptent pas !

Il ressemble beaucoup à Gaston, ils ont été créés à la même époque. Mais ce n'est pas un gentil, mais ce n'est pas non plus un méchant à la Zantafio. Je pense que Franquin a mis beaucoup de lui dans ce personnage, bref, je l'adore.

Je suis un fana de franquin, je suis illustrateur et j'aimerai refaire de la BD, en attendant , pour vivre j'ai un boulot alimentaire débile dans la maintenance informatique de bas (très bas) niveau et je suis un dépressif chronique, donc :

Eviv Bulgroz !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Kro-magnon... ... ... ... ... SBAF!!!smiley c'est mieux que Kro-numburg ... ... ... ... SBAF!!! smileyMais je préfère Caro... j'ai presque envi de changé de pseudo^^^^

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pauvre Kro, je crois que nous devrions arréter de la tourner en bourrique. Que DIEU nous Pardonne... :8

Ah, mince, c'est moi ! smiley smiley smiley

-Edité le: Mercredi 10 mars 2004 à 16:46 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Meunon, Kro, on t'aime...

En plus tu es "Maître" (Kanter ?)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je pleure... d'émotion...snif...snif...vous m'avez tellement émue...snif...snif...
Et non !!! Je pleure pas !!!! Mais le maître dit au Dieu qu'il ne sera pas le seul longtemps... la liberté des cultes va commencer...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Et nous voici maintenant sur un site polythéiste!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Eh, Oui, Kro, je l'avais prévu, et comme tu as beaucoup joué au Jeu de mots.
Je suis sûr que dès que je baisserai un peu la garde tu me dépasseras... Déesse ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Eééééééééééééh!!! Attendais, vous estes dieu déesse et compagnie... Mais moi je suis la réincarnation de vichnou! niark niark... smiley smiley
Et finon, ve suis dfolé K-ro, ve voulé fraiment pas te vkffer, mais ve... ve crois ke vé bien comprit la leffon... (C'est pas facile de parler avec des dents en moins... c'est que ça cogne à 13 ans... smiley Sbaf!! (ouch!) smiley mdr!!! smiley )
Et ah nan, change pas de pseudos, on t'adore comme ça... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On ne peut être la réincarnation de Vichnou, c'est un DIEU. Tu peux être la réincarnation de Boudha, mais pas de Vichnou !
Par contre tu peux, Vichnou, avoir choisi de t'incarner, pour copier les chrétiens.
A moins que tu ne poste depuis le ciel... petit malin. smiley

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smileyPour répondre aux interrogations de Kaldorion, OUI Frédéric Belmont est ma réelle identité. J'utilise le pseudo F-9000 dans d'autres forums (V, Retour Vers le Futur, Cosmos 1999, Gloubiboulga Night, Cartoonist etc...) : sa typographie s'inspire du super-ordinateur HAL 9000 qui contrôle le vaisseau interplanétaire dans le film 2001 : Odyssée de l'espace.

Avec cette appellation, j'ai l'impression d'être une entité immatérielle omniprésente. J'adore les forums car on peut discuter defaçon virtuelle sans jamais se rencontrer. votre présence physique ne m'est pas imposée et cela permet de mieux se concentrer!

Fred Belmontsmiley

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

A propos de l'ordinateur HAL dans 2001, tu savais qu'Arthur C. Clarke (l'auteur du roman) avait choisi ce nom car les trois lettres HAL sont celles qui précèdent IBM dans l'alphabet ?
smiley
Dans la même veine, les développeurs de Microsoft qui ont conçu le système WindowsNT ont été pour la plupart débauchés de chez DEC (Digital Equipment) chez qui ils avaient conçu le système VMS qui équipe leurs mainframes ( les VAX ). Evidemment ils se sont beaucoup inspiré de leurs précédents développements, et bien qu'officiellement WindowsNT signigie "Windows New Technology", il est quand même troublant de remarquer que WNT sont les 3 lettres qui suivent VMS dans l'alphabet...
Sacrés ordinateurs. smiley

-Edité le: Jeudi 11 mars 2004 à 11:15 par pnumekin-

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je savais pour IBM et pour HAL, mais pas pour WIN-NT et VMS.
Encore un complot ? smiley smiley

Ah, merçi de ta répponse, Fred, j'avais bien deviné !

-Edité le: Jeudi 11 mars 2004 à 11:19 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

En réponse au "Dictateur Electronique" de ce Forum (il se reconnaîtra):

Moi aussi, j'adore, je vénère Zorglub! C'est un de mes personnages de BD favoris!

Emmohlgroz Grebllah à sov serdro, Dnarg Bulgroz! Eviv Bulgroz!

Je vous laisse, j'ai un tel stock de savon Z-Bul que je vais aller me prendre une douche. Dziiiiiiiii!!! smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Soper emmohlgroz GrebllaH, suov zevuop remuf !

RépondreCitation
Page 3 / 45
Share: