A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Autant dire, la moitié des posteur on pris leur nom à partir d'histoires qu'ils écrivent.
Il faudrait faire un recensement:
_combien d'écrivain
_combien de judokas
_combien d'organistes
_combien...

En fait, tout le monde a retrouver une de ses passions dans Yoko!smiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Non pas moi !!!! Je ne suis pas passioné d'arts martiaux, d'avions, de musique... Mais ma passion c'est lire !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

C'est légitime. Dans ce cas là, tu dois lire bien d'autres livres/BD que Yoko.

Bin pour répondre à ma question smiley:
Mon pseudo vient d'un livre de SF écrit par Greg Bear "Eternité", la suite de "Eon".
Il s'agit d'un personnage assez anodin dans le roman, mais il a un nom qui m'a plu.
Dans ce livre, il est imaginé plusieurs mondes parallèles dont un où l'Egypte des Pharaons continue d'exister de nos jours.
Le perso à qui j'ai emprunté le nom est un scribe d'une Pharaonne du XXe siècle :p.
Très bon bouquin, je le conseille.
D'autre part, ce pseudo marche à tous les coups quand on s'inscrit sur un forum, ou un site, car je suis apparemment le seul au monde à avoir pensé à utiliser ce pseudo.
Si bien que ma soeur m'a volé ce pseudo pour se créer un compte hotmail avant que je m'en crée un smiley, et m'a même extorqué sous la menace mon compte yahoo que je ne me servais pas smiley.
Voilà pourquoi mon pseudo n'est pas mon compte hotmail.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et tu t'es laisser faire ??? ^^^^

Moi pour mon pseudo... je pense que tout le monde à compris... Je m'appelle Caroline mais copines me surnome Caro se qui est devenu Kro

-Edité le: Mardi 9 mars 2004 à 20:56 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ah, donc rien à voir avec la Kro(nenbourg) donc... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Pour hallberg : mon vrai prénom est Renaud : La légende ou le récit du chevalier raconte que sa volonté ne peut etre détourné de sa mission que par l'amour qu'il porte à sa belle. Enfin c'est ce qu'il me semble mais j'ai lu cette histoire il y a plus de 20 ans et mes souvenirs sont flous.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Pour Kro, j'avais pensé la même chose du pnumekin. smiley
Faut que j'arrête de boire, moi...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Renaud: moi je connais l'histoire dans différentes versions grace aux livrets d'opéras!
Il y a souvent des variantes! Chez Lully et Gluck, Renaud n'a jamais été réellement amoureux, c'est Armide qui l'a ensorcelé. En définitive, Renaud est libéré par ses amis, laissant Armide entre son désir de vengeance et le souvenir d'un amour artificiel qui ne la satisfait qu'à moitié. Alors que dans la version de Haydn, Renaud est tellement amoureux qu'au début de la pièce, il a carrément changé de camp et il promet de mener les troupes arabes contre les francs... Cet opéra se conclut sur la constatation amère que la guerre sépare et divise ceux qui s'aiment, mais ils promettent de se retrouver après la guerre. C'est une version beaucoup plus "actuelle" du mythe. Il faut dire à la décharge des versions Lully/Gluck sur le même livret de Quinault, tout aussi miraculeuses musicalement, qu'elle sont essentiellement centrées sur la personnalité d'Armide et que si le "message" est moins moderne, la complexité du personnage l'est en revanche tout-à-fait...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Pour ma part, mon Pseudo vient d'un film "Firefox, l'arme absolue " Réalisé en 1982 par Clint Eastwood.

Synopsis
Un as de la guerre du Vietnam, le pilote Mitchell Gant, est délégué par la CIA en Union Soviétique où il doit s'emparer d'un avion redoutable, le Firefox.

J'avais bien aimé l'avion et quand je me suis mis à chercher un pseudo, j'ai repensé au nom de code de l'avion "Firefox" par la suite j'ai rajouté ma touche perso qu'ai le trait d'union ce qui a donné Fire-Fox smiley

Voilà pour la petite histoire smiley

-Edité le: Mercredi 10 mars 2004 à 05:12 par Fire-Fox-

-Edité le: Mercredi 10 mars 2004 à 05:12 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pour Oresias et Pnumekin... et non c'est pas Kro(numbourg) !!!!smiley Je vois que j'ai bien fait de rétablr la vérité... à 13 ans c'est un peu jeune pour boire non ????

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Désolés alors...
Peut-être que tu aurais dû mettre un trait d'union: K-ro, comme ça phonétiquement on ne se serait pas fourvoyés...
Mais maintenant que la vérité a éclaté, je ne ferai plus d'erreur de prononciation. Promis.

Gros bisous pour se faire pardonner...

-Edité le: Mercredi 10 mars 2004 à 08:58 par pnumekin-

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Aaaaaaaaaaaaaaaah!!! C'est K-ro... Je croyais comme Pnumekin que c'était kro... nembourg... :8
On voit les alcooliques... Ah bravo, bel esprit!!! smiley smiley
allons, à 13ans tout de même... mdr!!!! smiley smiley smiley
Mes plus plates excuses demoiselle, je n'écorcherais plus ton pseudo dorénavent...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi, j'avais toute suite compris que ça devait se prononcer Caro, à cause de ton vrai nom, Caroline, mais je ne peut pas m'empêcher de prononcer Kro, comme Kro§oft, Microsoft, abrégé en Kro. Je n'arrive pas à penser Caro. Désolé. smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Et voila, à cause de ça, maintenant tout le monde va l'appeller Kroline smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est pas grave si on prononce cro... je m'en fous un peu:8... mais kronunbourg... j'aime moins...smiley

RépondreCitation
Page 2 / 45
Share: