Moi j'ai ats yoko car yoko tu sais pour quoi et ats car association trifuvienne de soccer.Trifuvienne c'est les perssones qui vivent à trois-Rivière(au Québec).
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Après m'être renseigné auprès de mon fils, je vois qui est Mushu...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je n'ai pas encore la chance d'être parent, mais je suis une fan des dessins animés de Disney. Il n'y a pas d'âge pour ça.
Edité Samedi 10 mai 2008 :04:06 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mouais, pour les grands et les petits hein? Pour ma part, je connais des "petits" (s'agissant de moi et de mon frangin, nous dirons complètement cinglés
), qui ont décrochés très vite du trip Disney "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!", vers 6-7 ans quoi!!!
Par contre y'a qu'un seul dessin animé que je regarde avec autant de plaisir, et manque de bol c'est pas un Disney (même si ça y ressemble beaucoup), c'est "Brisby et le secret de Nimh"!!! trop fort, cent fois mieux qu'un Disney!!!! niark niark
!!!
"Lost, a lion came and said :
"Come, on the brink of the abyss"
Watch my feet
swinging in the great empty one
Babel d'escaliers et d'arcades
c'était un palais infini
No one else is able now to play
with the answers
And I open, my mind is so clear
There's a door in the wall of time..."
Tu connais pas, AARRRGHHH!!!
ça joue à la même échelle que les disneys (l'hstoire de la famille de miss Brisby, souris de son état) avec des thèmes assez "adulte" (souris et rats transgéniques échappés d'un labo secret, etc), et en plus, daté de 1982 il me semble, je trouve que ça n'a pas vieilli!
Watch my feet
c'était un palais infini
with the answers
Ca existe sur youtube ou dailymotion ? Histoire de le voir gratos^^
Côté souris je connais...Ratatouille ou Fiewel au far West !
Dans le genre thèmes adultes, ya les animes japonnais de Miyasaki (c'est bien ça son nom je crois ?...)
Le dessin est plus proche e Fiewel que de Ratatouille. Oui ça doit exister sur youtube, je cherche (pour patienter je t'en ai trouvé un bout, mais en anglois!!)
http://www.youtube.com/watch?v=6yIZM-YYUSQ
Watch my feet
c'était un palais infini
with the answers
Disney: tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil!!! A-t-on vu les mêmes Disneys?
La sorcière dans Blanche neige?
La milliardaire dans 101 dalmatiens?
La pieuvre dans la petite sirène?
L'oncle dans le roi lion?
Le voisin dans Toy story?
Le Huns dans Mulan?
Les belle-sœurs et la belle-mère dans Cendrillon?
Pour les adultes que plusieurs d'entre-nous sommes, ils ne sont pas très terribles, bien que certains d'entre eux ont commis des meurtres.
Mais de la à dire que tout le monde il est gentil, faut retourner voir avant de commenter!
Edité Lundi 9 juin 2008 :05:55 par Sopid
Sopid, encore en vie!
Disons plutôt que les gentils y sont valorisés et pas les méchants. D'ordinaire, les histoires finissent bien. Personnellement, j'aime bien savoir qu'une histoire finira bien.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mon pseudonyme est issu d'un monde décrit dans le Jeu de Rôle Donjons & Dragons. Ce monde s'appelle originellement Dark Sun, traduit en français.
C'est un monde quasi-apocalyptique. Une planète abandonnée des dieux grille lentement sous la lumière d'un énorme soleil mourant.
Mais il y a toujours un espoir au bout du chemin.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Bonjour à toutes et tous...
Eh bien moi, j'ai choisi comme pseudo (et avatar) Margaret pour plusieurs raisons: c'est un des personnages des aventures de Yoko qui m'a beaucoup marqué, de plus, comme elle je suis auburn-rousse aux cheveux longs, et mon vrai prénom commence par les mêmes lettres (MARie-Ange)...
Je pourrais en changer, pour mon pseudo habituel qui est Panpan-la-Colère...mais je me suis habituée à être Margaret ici...
Bises.
M

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"