J'ai mem eu le temps de prendre mon souper, tu veux dire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

maintenant c'est l'heure de se dire: bonne nuit! toujours courtois, les utilisateurs du forum!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dites, une questoin comme ca (je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la poser), pourquoi certains sujets prennent feu ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je me posais aussi la question. Il y a eu pas mal de changements depuis deux semaines ! Mais peut-être y a-t-il une réponse dans la partie sur les problèmes techniques et autres bugs du site ? Même si je doute que ce soit un bug !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Il ne faudrait pas que les sujets soient trop pleins et qu'ils explosent !
Paul Eluard![]()
si ça respecte les règles habituelles, les sujets "en feu" sont ceux qui ont eu des réponses récemment.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
OK, comme ça, on sait où on en est !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pnumkin disait que ce sont les sujets qui ont plus de deux pages qui sont en feu.
Paul Eluard![]()
Alors gageons que comme jadis pour les "grades", les seuils sont mal évalués. parce qu'ici, surtout au défouloir, les sujets à plus de deux pages, c'est une majorité!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est ça qui est bien! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mais je vois pas beaucoup de dossiers en feu!

Membre de :

lol... il le sont casiment tous, a part deux ou trois...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
lol... il le sont casiment tous, a part deux ou trois...
Oui, ca y est, j'ai vu. Tirez pas sur le pianiste, il faut ce qu'il peut!

Membre de :

Qu'est ce qui tu dis ?
Paul Eluard![]()