Moi, par hasard, un samedi je promenais dans la rue, il y avait une librairie et je ne sais plus pour qu'elle raison on s'y est arrété. Puis on a vu le tome qui venait de paraître: "La jonce céleste", on la acheté. Je l'ai trouvé génial !! Et j'ai commençé la collection... je n'ai pas eu a attendre longtemps comme certains, la sortie des prochains... Le seul que j'attends avec impatience c'est celui qui oit sortir en 2004.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Dans les "Questions Générales" sur Yoko un sujet proche à été traité. Nous y avons relaté nos premiers contacts avec Yoko (ça fait plus de 13 ans pour moi, qui ai 23 ans, mais j'ai compris que tu es au collège)
Moi en tous cas j'ai découvert Yoko par Hasard dans un supermarché (pendant que mes parents faisaient les courses ils me laissaient lire) Il y avait alors moins de choix que maintenant, et en regardant un peu tout je suis tombé naturellement sur les Albums de Yoko.
Pour le sujet similaire voir :
Accueil > Index > Forum Yoko Tsuno > Revenir à l'emerveillement de l'enfance... [22 réponse(s)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ça ne fait pa longtemps que je vais sur le forum... je vais voir ce sujet
merci
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi,je l'ai découvert dès que j'ai su lire correctement
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Idem pour moi, c'était à la bibliothèque municipale en attendant mon cours de violon. Je me souviens même que l'album, c'était "les archanges de Vinéa".
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi, le premier Yoko Tsuno que j'ai découvert, c'était "Les exilés de Kifa" (si je me souviens bien...)
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Moi c'était dans Spirou
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
pff moa en fait c'est très simple un jour je me faisais un peu chier et g demander a ma soeur ki est fan de yoko si elle avait pa une bd bien pr m'occuper et elle ma preter yoko et g trouver ca trô canon !
et maintenant j'en li mais je ss loin de les avoir fini !
Mais alors, il faut faire connaître ce site également à ta sœur! Si ce n'est déjà fait! 
Rappelons également qu'un sujet similaire existe déjà (voir le post de Kaldorion ci-dessus pour la référence) pour recueillir ce type d'information.
-Edité le: Vendredi 2 avril 2004 à 00:43 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi c'était à la bibliothèque municipale. Et depuis ce temps là, je les commandes en Europe.
H. MontrésorH*M*
moi, c'était à la bibliothèque de mon école primaire (j'avais épuisé tout les romans) et...
pour Hallberg :
la soeur de mimoune est déjà prévenu !!! disons que sa soeur ( Morganne ) a avertie mimoune. (j'ai parlé avec elle sur le chat)
C sa grande ou sa petite soeur?
ça petite soeur...enfin je crois...^^
merci