Ben dis donc... qu'est ce qu'il travaille ! bientot on aura un nouveau site tout beau tout neuf !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
flambant rénové!!!
A condition que cela fonctionne! Pour l'instant je clique en moyenne 4 fois pour une page.
Salut Gobol, je suis a tes cotes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est préférable que ça fonctionne....
i en a mare des bugs...
Ajourd'hui ça marche à peu près !!!
Mais je suis d'accord avec toi moniia : "y en a mare des bugs !!"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben moi c'est tout le temps que ça bug, mais je me demande si c'est pas la connection spéciale de l'iut qui fait ça...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Mais en plus chez toi le chat à 15 minutes de retard, donc la connexion de ton IUT doit être vraiment spéciale.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je sais qu'ils ont mis des filtres spéciaux et autres fire wire pour bloquer tout problèmes virus et autres, et je crois que c'est ça qui ralenti tout. ceci dit, le reste est connecté en fibre optique, et ça va super vite! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je me demande comment ils ont fait pour mettre un ttruc "sélectif" comme ça. puisque de toute façon le chat ne se fait pas en pair to pair, mais est programmé avec les mêmes outils que le reste du site.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
il y a peut-être un proxy HTTP un peu trop verrouillé. ça ralentit pas mal pour les pages dynamiques comme le PHP. et comme en plus il y a le bug des pages qui ne s'affichent pas, ça ralentit encore plus.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C djà pa strop rapide comme ça...
Dites moi si je me trompe:
En parlant d'avatars,
En toute logique, Minikitty n'est autre que mon chat qui a après à se servir ordinateur et qui s'amuse à poster! Voilà donc où Sherpa s'en allait quand il traînait toute la journée dans les rues de Rothenburg: il allait poster sur le forum en se servant de l'ordinateur de Cousin Rudy. Enfin bon, c'est pas grave.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
MIAOUUUUUU sa tombe bien tien c lheure de ma patee la faudrais voir a me nourir un peu la nom mais !!!pi fai froid maintenent donc une tite couverture et un raiateur c pas du luxe pasque le bureau de rudy est plein de courant d'air hi²

l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Comme c'est mignon ! Moi qui aime tant les chats !
Je crois que ce forum est dédié à Yoko mais aussi implicitement aux chats !
Nouveau sondage : qui aime (adore) les chats ?
je crois que nous sommes en effet nombreux.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"