A quoi ressemble vo...

Notifications
Retirer tout

A quoi ressemble votre ordinateur?

339 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
16.3 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, 5 cm ça va encore, mais c'est toujours deux écrans au lieu d'un

Bien vu, Fire, c'est plus pratique à coté l'un de l'autre que les empiler...

Au fait, j'avais entendu dire qu'il y a des joueurs à Quake III qui utilisent 3 écrans et qui augmentent l'angle de vue. Ainsi sur l'écran de devant ils voient ce qui est en face, et sur les deux autres ikls voient ce qui se passe sur les cotés. (les 2 autres écrans forment un angle avec le premier.
Il y a bien une fente de 5 cm entre deux, mais ça n'empêche pas d'avoir une vue d'ensemble...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member
Début du sujet  

Rien ne vaut un casque virtuel smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, mais ce n'est pas forcément très agréable. Et la rosution n'est pas aussi élevée...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member
Début du sujet  

oui... mais je n'ai pas vraiment la place d'entasser trois écrans sur mon bureau smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est quelque chose pour joueurs invétérés...et pas trop pauvres.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Kaldo pour les écrans cote à cote je parle par expérience car C ce que j'ai chez moi (j'en ai même un 3ème mais pas de koi le branché)...

la 1ère carte à gérer 3 écrans est la Parhélia de Matrox, mais C plus pour le graphisme que le jeux, ça peux être bien pour les traders qui on besoin de beaucoup d'espace d'affichage pour les informations

Trois écrans d'ancienne génération
http://www.panasonic.ca/French/broadcast/security/monitors/bw/wvbm503.asp

Trois écrans nouvelle génération
http://www.go-l.com/monitors/cinerama/architecture/

Le dernier écran à une résolution du genre de LGM type titanesque (19200 x 2400 Pixels)
http://www.go-l.com/monitors/athens/features/index.htm

-Edité le: Mercredi 17 novembre 2004 à 15:34 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C' est vraiment super-beau, le prix de cette merveille en 19200*2400?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Surment aussi grands que l'écran smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Et voici mon "desktop"...

Rien de très spécial: fond d'écran par défaut de XP, et toutes les icônes sont "non utilisées"...
Evidemment, puisque comme je travaille toujours en mode "plein écran", je ne me sers jamais de ce qu'il y a sur le bureau, et je m'en fiche pas mal.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mon fond d'écran ,c'est une photo que j'ai prise d'une fleur que nous avons a la maison mais qui ne fleuri que trèès rarement, elle est orange!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est quand que tu nous le montre?
Au besoin mail moi la capture sur migrateur@symac.com!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci à Fire-Fox pour ses sites sur les écrans plats.

Pour GM, je ne sais pas combien ils coutent, mais logiquement, il faut multiplier les prix par le nombre d'écrans...plus quelque chose de supplémentaire.

Ravi, Fire, que tu puisse partager ton expérience, et ainsi nous confirmer les avantages du multi-écran.

(je fais aussi un peu cette réponse pour que Fire qui n'arrive plus à accéder au site puisse voir qu'il recoit bien un mail)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le moins qu'on puisse dire Pnumekin, c'est effectivement que ton bureau est on ne peut plus clean. Une icone d'un dossier, et la poubelle. Radical contre le B.... comme sur le miens ( faudrais vraiment que je range ce que j'utilise pas ou tres peu).

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi, je provoque toujours les railleries de mon frère puiné en rangeant quantités de choses hétéroclites sur mon bureau...

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

Moi, il n'y a presque rien sur mon bureau non plus... Généralement, juste 'Poste de travail' et la Corbeille. Parfois un ou deux raccourcis (comme dans mon exemple) mais pas souvent...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Page 10 / 23
Share: