A quoi ressemble vo...

Notifications
Retirer tout

A quoi ressemble votre ordinateur?

339 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
16.3 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

De poster son écran d'ordi sur le forum.

Enfin, je n'avais pas dit formellement que je promettais, mais j'avais dit que sa capture seraîs mise, donc il fallait qu'elle le fut...

J'ai transmis à LGM qui s'en est chargé smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

A qui le tour smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

C'est la mode de mettre son bureau sur internet... Désolé, mais j'ai pas d'espace internet pour mettre une capture d'écran...
Et puis Fire, je suis désolé mais j'ai oublié le cd avec mes travaux, donc tu ne les auras que demain...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Bah si tu veux envois ta capture, je la metterai en ligne comme la vidéo, elle accompagnera la mienne ki pèse quand même plus de smiley 500Ko (3200x1200)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

je n'excde pas les 1280/1024, j'ai qu'un écran

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Pas de problème je l'attends avec le reste smiley Personnes n'a un smiley 360° smiley chez lui smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Non c'est sur, et je doute fort de l'utilité d'un tel écran autre que pour le jeux et les films

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Peut-être si on controle énormément de paramètres dans le cadre d'une surveillance que cet écran peut être aussi utile...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

C aussi bien car le tortis colis est vite arrivé et on risque d'n perdre la tête smiley et le nord

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Whé

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Avoir deux écrans, c'est bien, mais vous imaginez, avec deux écrans 30 pouces Apple en 2560 x 1600...

ça feraît en tout 3200 * 2560...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca j'en rêve par contre...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Peut-être que dans 10 ans ce sera la norme, au rythme ou les prix baissent...

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

si tu les empiles oui sinon cote à cote ça fais (5120x1600)

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member
Début du sujet  

ça sera bien le jour ou on pourra vraiment les coller l'un contre l'autre, parce que pour l'instant il manque 5 cm d'image entre les deux écrans, a cause du plastique du boitier smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Page 9 / 23
Share: