De poster son écran d'ordi sur le forum.
Enfin, je n'avais pas dit formellement que je promettais, mais j'avais dit que sa capture seraîs mise, donc il fallait qu'elle le fut...
J'ai transmis à LGM qui s'en est chargé 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
A qui le tour 

C'est la mode de mettre son bureau sur internet... Désolé, mais j'ai pas d'espace internet pour mettre une capture d'écran...
Et puis Fire, je suis désolé mais j'ai oublié le cd avec mes travaux, donc tu ne les auras que demain...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bah si tu veux envois ta capture, je la metterai en ligne comme la vidéo, elle accompagnera la mienne ki pèse quand même plus de
500Ko (3200x1200)

je n'excde pas les 1280/1024, j'ai qu'un écran
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pas de problème je l'attends avec le reste
Personnes n'a un
360°
chez lui 

Non c'est sur, et je doute fort de l'utilité d'un tel écran autre que pour le jeux et les films
Peut-être si on controle énormément de paramètres dans le cadre d'une surveillance que cet écran peut être aussi utile...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C aussi bien car le tortis colis est vite arrivé et on risque d'n perdre la tête
et le nord

Whé
Avoir deux écrans, c'est bien, mais vous imaginez, avec deux écrans 30 pouces Apple en 2560 x 1600...
ça feraît en tout 3200 * 2560...
Ca j'en rêve par contre...
Peut-être que dans 10 ans ce sera la norme, au rythme ou les prix baissent...
si tu les empiles oui sinon cote à cote ça fais (5120x1600)

ça sera bien le jour ou on pourra vraiment les coller l'un contre l'autre, parce que pour l'instant il manque 5 cm d'image entre les deux écrans, a cause du plastique du boitier 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora