A quoi ressemble vo...

Notifications
Retirer tout

A quoi ressemble votre ordinateur?

339 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
16.3 {numéro}K Vu
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Perso moi j'aime bien les onglets avec MyIE, je navique avec la souris, [clic droit plus déplacement latéral = changement d'onglet] smiley
et je passe tout les commandes possible à partir de la souris, moi J'adddoorrreee smiley

-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 18:07 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, je comprends.

Parceque ce dont je parlais depuis une demi heure, ce n'était pas de ça, puisque j'avais admis qu'il pouvait ne pas y avoir d'icones à gogo là...

Ce n'est pas ma faute si I.E. ouvre toujours des nouvelles fenêtres, et pas des nouveaux onglets, quand même. Je n'avais jamais dit qu'il avait raison. Mais certains sites marchent mas sous Opera, et Mozilla est lourd pour un 266

-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 18:14 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

firefox est un peu moins lourd que Mozilla, mais c'est sûr qu'il reste trop lourd pour un 266... surtout s'il tu as peu de RAM...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

96 megas...

En fait, ça veut bien tourner, mais ça affiche trop lentement à mon goût...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

J'ai pas encore trouvé le juste milieux smiley

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member
Début du sujet  

Moi j'aime pas trop ce système de bureaux virtuels, je préfère avoir tout mon bazar sous les yeux, pourquoi pas avec deux écrans si je réussis a en trouver un qui ne fasse pas d'interférences avec le deuxième smiley.
Mais bon, j'ai déjà du mal a m'y retrouver avec les 6 ordinateurs qui sont dans ma chambre (3 complets en fait), pour ne pas en rajouter. Quand a ce système de barre des taches regroupées, je préfère de toutes façons utiliser alt+tab et d'autres racourcis de ce genre, qui permettent si on les connait suffisament de gazgner du temps par rapport a une souris, qui n'est finalement pas si pratique que ça. Dans certains cas, on regrette la ligne de commande du DOS smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi aussi je préfère avoir tout sous les yeux, mais comme j'utilise assez peu de programmes à la fois, je comprends que d'autres et ce besoin.

Sinon, Alt+tab, c'est très bien pour circuler entre les applications, mais dans une aplication, je trouve pratique d'avoir un nom sur lequel cliquer...en fait, surtout pour les navigateurs web, et la navigation en parallèle.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Et voici l'ecran de Loulou le Lapin:

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

LGM tu pourrais gagné de la place sur MSN en virant la pub et l'onglet latérale comme chez moi

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est pas mon ecran, mais celui de Loulou. Cela dit, merci quand meme pour le conseil!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Mdrrrrr dsl j'avais pas lu entre les lignes smiley pourtant il n'y en à qu'une smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'aurais du laisser un espace entre le texte et l'image!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Je comprends mieux d'ailleur pourquoi je ne me voyais pas dans là liste MSN smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Promesse faite à Loulou le Lapin tenue smileysmileysmiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Quelle promesse?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 8 / 23
Share: