Bon, moi aussi je vais poster mon écran 

Voilà, je n'ai pas mis de fond d'écrans, vu que d'habitude j'utilise mes programmes en plaein écran, je n'en ai pas besoin 
Vous pouvez donc voir quelques logiciels que j'utilise...
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 03:33 par Englishman-

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
hum de tête disons entre 3 et 5 min pour environ 20 à 50 Mo 

Je vois qu'Englisman est aussi adepte du multi onglet à tire larigot
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C kler C très pratique je l'utilise toules jours avec des favoris groupés 
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 13:47 par Fire-Fox-

Effectivement, le multi-onglet, c'est assez pratique... Ca permet de ne pas avoir 50 navigateurs ouverts (c'est moins lourd pour Windows...)

Moi j'ai à la fois beaucoup de fenêtres, et les "onglets" d'Opera...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, on a bien vu sur ton screenshot 

Au fait, je déteste les fenêtres sous forme de liste, comme sous XP ou KDE. Je comprends que c'est très utile quand on a beaucoup d'applications lancées, mais dans ce cas, je préfère que l'application ait elle même sa propre "barre des tâches" comme c'est le cas d'Opera.
Oui, c'est un coup à prendre... Ca se désactive aisément... Personnellement j'aime assez, mais je comprends q'on aime pas...

ça oblige à faire2 clics alors qu'un suffit. 
En plus ça empêche le "balayage" de fenêtres pour en retrouver une précise
pour regarder sucessivement 10 fenêtres, il faut plus de temps.
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 16:27 par Kaldorion-
C'est effectivement les arguments classiques... Personnellement, moi j'aime bien avoir une barre des tâches claire et pas avec des centaines d'applications... C'est aussi pour ça que j'ai installé un plugin de windows qui permet d'avoir 4 bureaux simultanéments pour pouvoir passer de l'un à l'autre facilement... et ne pas avoir tout d'ouvert sur le même bureau...

Ah, ça je ne suis pas contre. Changer d'écran quand je change d'application, ça m'irait à priori
Par contre, me compliquer quand je reste dans la même application, ça ne me va pas trop.
Donc je réfute ton argument.
Parceque la barre des tâches d'Opera, on ne l'as que quand Opera est en avant, pas le reste du temps !
Je pourrais avoir 10 programmes comme Operas lancés, ça ne me feraît pas 10 barres des tâches en même temps 
Donc, je sépare totalement le fait que les applications aient plusieurs fenêtres dans la barre des tâches, et je concois qu'on puisse ne pas leur en octroyer plus d'une, afin que ce soit lisible, et la gestion interne d'une application.
Dans une application, en "interne" je trouve ça embétant.
Mais si tu aimes tant les fenêtre en liste, pourquoi utilises tu les onglets, qui sont justement alignés, comme sur une barre des tâches propre au navigateur 
Par Masochisme
?
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 16:56 par Kaldorion-
euh, non, c'est justement pour trier que je fais ça, comme ça je n'ai qu'un seul onglet dans la barre des tâches pour plusieurs pages web... je comprends pas en quoi ça me simplifierais la vie d'ouvrir 50 fenêtres plutôt que 50 onglets (sauf que ça utiliserais beaucoup plus de RAM)

Tu n'as pas compris mon propos, on dirait.
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que tes onglets, c'est pareil que ma barre des tâches propre à Opera, à part qu'ils sont en haut.
Je ne comprends pas comment tu peux à la fois aimer que les choses soient sous forme d'onglet avec des petits icones sur lesquels il suffit de cliquer et dire que tu préfère avoir un seul icone, sur lequel il faut cliquer afin d'avoir un petit menu.
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 17:20 par Kaldorion-
En fait, ce n'est pas ta barre de Opera que je critique, c'est ta barre des tâches qui est pleine de petites icônes...
Je trouve qu'il est pratique de trier par application... Mais de toute façon il faut bien qu'à un certain niveau, il y ait une liste exhaustive des pages ou fenêtres ouvertes... d'où le fait que j'aime à la fois les onglets et la barre des tâches qui regroupe les applications...