Le chaton de l'autre colloc Swithc (nom du chat) aime bien faire ça... et sur le portable, c'est pas top.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Euh... comment on fait pour mettre "une image" de son bureau ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu appuies sur Impr Ecran, à droite de F12, tu ouvre un logiciel qui permet d'ouvrir des images, comme paint, puis tu fais "coller" tu enregistres, et tu l'envoie à quelqu'un comme GM, qui peut la mettre en ligne...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et voilà
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je ne vois rien...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Copie d'ecran de l'ordi de Kro. Desole pour la qualite, je l'ai recu comme cela.
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 23:04 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est ça 
Voila, c'est edite sur la page precedente!

Membre de :

Vu.
Au fait, je vais envoyer une capture d'écran moi aussi ! (mais demain parceque je commence à être fatigué
)
oki, essaye qu; elle soit un poil plus nette!

Membre de :

J'essayerai.
Merci au grand migrateur de l'avoir mis (et pour la qualité en fait... j'ai eu du mal a l'envoyé parceque le fichier était trop gros... alors j'ai dus retrecir...).
Kaldo, on est demain !!!
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 15:50 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, je vais envoyer ça !
Il est trops gros car sauvegarde en BMP. La prochaine fois essaye de le sauvegarder en JPG, ou en GIF, ca prend nettement mois de place!

Membre de :

en png, je pense que pour une capture d'écran c'est un bon choix. Mais le jpg marche très bien aussi 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora