A quoi ressemble vo...

Notifications
Retirer tout

A quoi ressemble votre ordinateur?

339 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
16.3 {numéro}K Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

et moi quand j'appuie sur la touche, il ne se passe rien... c'est normal docteur ???

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est normal, Rosée. Il faut ensuite faire "coller" dans un logiciel permettant d'enregistrer des images.

Comme je te l'avais expliqué pour extraire les images de tes PDFs !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

il me prend pour une debile !!!!!!!!!!! smileysmileysmileysmileysmiley j'ai quand meme essaye de le copier, mais il ne se passe rien !!!! smileysmileysmileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pardon, Rosée, mais comme jusqu'ici ça marchait sur tous les ordinateurs, je ne savais pas que tu avais essayé de coller ailleurs. (dans paint notamment)

Donc, je ne sais pas quoi faire pour que ça marche dans ces conditions.
Désolé.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member
Début du sujet  

Encore un clavier multimedia microsoft qui utilise les touches du clavier pour quelque chosse qu'elles ne sont pas censées faire...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pour LGM c'est pas moi qui est mis le fichier en bmp... ça c'est mis tout seul... alors comme je ne suis pas une as de l'informatique... je l'ai laissé comme ça !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En fait, moi aussi j'ai une BMP, puisque j'utilises paint sous 98SE, et qu'il as l'air de ne pas vouloir convertir en un autre format...

Mais si je l'envoie par mail spymac à GM ça devrait aller, ce n'est quand même pas bien gros...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Voila ton ecran Kaldo:

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je comprend maintenant comment il fait pour flooder tous les sujets, il a toutes les pages ouvertes!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En 56k, il me faut optimiser, calculer de façon à faire le moins de requêtes possibles !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ben oui, mais bon!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je reste désavantagé par rapport à toi, avec ton haut débit.

En plus, comme il n'as que 96 megas de Ram, j'ai tendance à manquer de mémoire...

Et surtout tendance à m'y perdre.

Dans les fenêtres que l'on voit, certaines sont en fait du même sujet, avec parfois certaines qui n'ont pas été réactualisées depuis longtemps.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Oui, ben en attendant on le dirais pas en regardant le nombre de posts! smileysmileysmiley

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, mais m'y perdre un peu n'empêche pas que ça marche très bien au final ...simplement les fenêtres ont tendance à s'accumuler, et vient un moment où le PC me dit "impossible de créer une nouvelle fenêtre"...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi je veux jouer à ce jeu! À cette fin, j'envoie de ce pas à Pulko une capture d'écran d'hier soir tard (donc ce matin, en fait, comme en témoignera LGM). Même si ce n'est plus la même image depuis parce que j'aime bien en changer.

Pulko, tu me diras quand je peux mettre mon message et mon commentairesmiley

Pour ma part, je trouve que l'ordinateur le plus sympathique est celui d'Oresias. Il ronronne, au lieu de faire un stupide bruit de ventilateur. D'autre-part, foin de toutes ces histoires de reconnaissance vocale, les chats sont d'une infinie sagesse. Par conséquent, quand ils vous intiment l'ordre de ne plus utiliser l'ordinateur de cette façon, c'est probablement qu'ils ont raison.smileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 3 / 23
Share: