C'te blague... Mon PC? Une daube bien entendu... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je comprend rien à l'informatique...je viens de réussir à faire une capture d'écran !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bravo Rosée!!! Demain, on apprendra à se servir d'un clavier, et peut être, si tu te débrouille bien, à manier une souris... 
Naaaaaaaaaaaaan!!! Pas taper!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
non mais ca va ??? hier, il ne voulait pas, est-ce que c'est de ma faute ???

Jean de La Fontaine
Quel méchant ordinateur!!! Il fait exprès de t'embêter parce qu'il sait que c'est toi et il est taquin...
je crois, oui....bon d'un autre coté, un ordinateur fait toujours ce qu'on lui demande..:8:8:8:8
mais bon, c'est bien beau, mais j'en fais quoi de ma capture ?
Jean de La Fontaine
Moi, aujourd'hui et contrairement à hier, je vais encenser ma brave bête, parce que c'te bourrique elle a une rubrique d'aide, ousque j'ai tapé "capture d'écran" et elle m'a dit comment faire. Alors je l'ai fait, et ça a marché du premier coup.
Je lui donnerai sa carrotte ce soir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La capture d'écran fait des émules!!!
Tenez la leçon de demain que vous travaillerez bien: Vous appuyer sur ALT et F4 en même temps, là tout de suite...
Alors? 
Maintenant, vous voyez la chose.
Visite guidée
Ceci est une pièce de musée, songez que l'ordinateur, il a l'age respectable de cinq ans. Et le système mac OS-9 aussi, d'ailleurs, ce qui est vieux, pour nos amis les informaticiens. Ce qui serait jeune pour n'importe quelle autre chose raisonnable, sauf pour une part de gâteau, bien-sûr.
Sur l'image, vous voyez le Darjeeling & Himalayan Railway, en Inde, qui fait partie des parcours ferroviaires les plus fameux au monde. Ce n'est pas une photo de moi, mais une photo qu'un correspondant local m'a envoyée car il était allé aux cérémonies célébrant le classement de la ligne par l'UNESCO il y a quelques années.
Les photos, je les change aussi régulièrement, mais dans leur immense majorité elles ne sont pas de moi, et beaucoup viennent d'Internet, parce que mes photos personnelles sont presque toutes entreposées chez mes parents et/ou déjà intégrées aux albums familiaux!
Tout en haut à gauche et à droite, vous remarquez:
Le dossier où je mets les documents récents, avec une icone de chef shadok (dossier qui en cette dure saison de panne de graveur est en réalité devenu franchement obèse);
L'icone correspondant au disque dur, avec un logo représentant une passoire shadok, plus exactement une passoire du type complexe: celle qui laisse passer les nouilles et pas l'eau.
Rappel: Pour qu'une passoire laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit inférieur au diamètre des nouilles. Pour qu'une passoire laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit inférieur au diamètre de l'eau.
Sur la droite, vous remarquez les icones des raccourcis vers quelques-uns des programmes tous plus inutiles les uns que les autres qui encombrent l'ordinateur. Inutiles, sauf MSN, cela va sans dire.
Tout en bas à gauche, deux documents que je n'avais pas encore rangés, c'est pas bien, ça fait désordre. Mais cet ordinateur a été parfois bien plus désordonné que ça, à tel point que je l'appelait le désordinateur.
Ah oui, tout en haut, c'est la barre de commande d'Acrobat Reader que j'avais ommis de fermer. j'ai certains logiciels récupérés dans des CD gratuits de revues (mais pas des revues d'informatique, je vous rassure), donc il y en a en allemand et d'autres en anglais. Le pire, c'est internet explorer qui est biligue parce que le bidule d'origine était en français et que j'ai mis par dessus une mise à jour en allemand. Ce qui fait peut-être qu'il y a des trucs qui marchent pas, d'ailleurs.
Enfin, tout en bas à droite, c'est la poubelle. J'ai parfois été tenté d'y mettre l'ordinateur entier, mais c'est impossible, puisque cette poubelle est dans l'ordinateur. Ce que j'aime bien dans les macs, c'est que la poubelle, ressemble à une bonne vieille poubelle qu'on traine dans la rue, et pas à une pudique corbeille à papiers de bureau.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg, il est définitivement génial... 
Bon, alors voici le mien, enfin comm il est actuellement, ca change aussi.

Ma poubelle a ete transformee en fut a dechets radio-actifs.
L'icone marquee stress%~1.exe est un petit programme trouve sur le net, qui aide bien a destresser, dommage qu'il ne fonctionne pas sur Mac, Hallberg aurait adore, on tape sur l'ecran au marteau entre autre!
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 19:29 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ben moi j'arrive toujours pas à envoyer la capture...j'attend la lecon n°3 de Kroco....

Jean de La Fontaine
Alors tu l'as copiee dans Paint? tu sauvegarde, puis tu l'envoie par mail.

Membre de :

je l'envoie par mail où ???
Jean de La Fontaine
tu peux me l'envoyer: migrateur@spymac.com

Membre de :