Ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photos de mon bureau... voilà c'est fait 
... faut vraiment que je me décide à faire un peu de rangement ...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Quand on a une chambre de 8 mètres carrés et qu'en plus on collectionne les ordinateurs, les BDs et la poussière... ça donne ça 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Heureusement que j'ai pas ça chez moi : y'aurait plus de place pour les enfants !!! Et mon mari pèterait un fusible et prendrait un grand sac poubelle pour tout y mettre parce qu'il ne saurait pas où ranger le bazar...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi j'ai même pas 30m2, et c'est dans le même genre parce que j'ai plein de bidules et de machins (mais ce n'est pas l'informatique qui me prend de la place), et là je suis à un état de saturation qui fait que je réfléchis avant d'acheter un gros bouquin ou un autre objet volumineux.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, j'ai été obligé de vendre quelques bouquins sans grand intérêt pour faire de la place pour les futurs. Et encore, je ne fais presque plus de maquettes d'avions, je ne collectionne pas les trains miniatures (à mon grand regret), juste les Loco-Revue qui s'entassent dans des boîtes de rangement, mais dont je suis incapable de me débarasser (je suis abonné depuis plus de vingt ans et encore, là je n'ai que les dix dernières années environ, le reste est encore chez mes parents avec quelques BD! Et mes maquettes d'avion qui attendent au grenier que mon petit neveu les achève à la manière dont il s'est occupé de ma caravelle en lego de 1973
)
Edité Lundi 28 mai 2007 :12:38 par Lucterios
Hallberg a écrit Moi j'ai même pas 30m2, et c'est dans le même genre parce que j'ai plein de bidules et de machins (mais ce n'est pas l'informatique qui me prend de la place), et là je suis à un état de saturation qui fait que je réfléchis avant d'acheter un gros bouquin ou un autre objet volumineux.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai! Quand j'étais venue fouttre le bazar chez toi, t'avais tout rangé! Y'avait pas de bordel du tout..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
En tout cas, chez toi, il y a deux endroits sans bazar en permanence : la table, et le lit. On se demande pourquoi...

Euuuhhhh ???
uest:
C'est drôle, je doute que Pearl ne mange pas et ne dorme pas... Je me fait des idées?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Moi pas manger?
Si si je mange (des pizzas surtout) et je dors aussi ^^ d'ailleurs, je risque de créer la secte de l'oreiller, où notre divinité sera l'oreiller!
Mais je crois qu'on parlait de Hall, non? (enfin, jme trompe peut-être hein ^^ mais rassurez-vous, je mange et je dors
)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ah, je vois. Mais je n'ai pas visité vos appartements respectifs moi. Je n'avais pas bien saisi. Nous disions, Hall ne pas manger? Et surtout, surtout, ne pas dormir???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
D'où mon "Euhh ???" en réponse à Kaldooliquus... Nous connaissons bien au Gobolistan son affection débordante pour l'oreiller, la couette, et la table de la cuisine (surtout pour ce qu'il y a dessus...).