Commentaires sur le...

Notifications
Retirer tout

Commentaires sur le "Carnet de Voyages"

19 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,611 Vu
Anne-Emmanuelle
(@anne-emmanuelle)
Trusted Member

Aaaaah le musée du chocolat... Je l'ai fait quand j'avais 13 ans, je m'en souviens très bien, même si 10 ans ont passé !
Lors de mon futur voyage à Köln, je compte bien emporter L'Or du Rhin. Je connais très bien la cathédrale, et depuis des années je rêve d'y retourner afin de me trouver aux mêmes endroits que Yoko, photographier les lieux exactement comme les cases sont dessinées.

A ce propos, j'ai une amie qui a été à Bruges avec son albu. Et elle a pris une photo où on voit un pont, et ensuite au fond de la rue, contre le mur, on voit un vélo posé. Ce jour-là, il y avait aussi un vélo !!! smiley

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Quand je suis allée à Cologne, je n'avais pas du tout l'album avec moi et je n'étais pas très intéressée par les photos.. comme je regrette! Enfin, faut voir le positif, ça me donnera une excuse pour y retourner smiley J'ai juste trois-quatre photos.. Par contre, je me souviens bien de la cathédrale (surtout des marches qu'on a monté en courant pour aller au sommet.. les Allemands nous ont pris pour des fous.. et jvous dis pas comment on été essouflé après!) 1smiley
Le musée du chocolat.. j'aurais bien aimé piquer la fontaine de chocolat, mais c'est pas très discret hihi!
Faudra nous montrer tes photos après!!

Ca doit être marrant la photo.. je risque aussi de ramener l'album (ou l'intégrale, j'hésite) pour Bruges!

Edité Jeudi 22 mai 2008 :21:46 par Pearl of Light

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Anne-Emmanuelle a écrit Lors de mon futur voyage à Köln, je compte bien emporter L'Or du Rhin. Je connais très bien la cathédrale, et depuis des années je rêve d'y retourner afin de me trouver aux mêmes endroits que Yoko, photographier les lieux exactement comme les cases sont dessinées.

Ce serait extraordinaire que tu puisses le faire, Anne-Emmanuelle ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Et hop, ma partie sur Bruges a été mise à jour smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Tes photos sur Bruges sont très belles ! Merci pour cet envoi, Pearl ! Ca fait plaisir de voir à domicile tant de merveilles... Super !smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: