Honte a moi ca faisait un moment que je n'avais plus jeté un coup d'oeil aux présentations...
Mais ca ne m'empeche pas de demander des précisions ! Quelles études fait tu Meil Lan ? Et ou ?
Et puis je suis bien content de revoir des jeunes (= environ mon age quoi !)
Ca change d'en avoir d'aussi vielle que Thalie (aie non stp me tape pas !!
)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Alors là Dialbo...
Je vais te débouloner tu vas voir, je vais faire de ta carcasse de fer tout un tas de petits morceaux !!!
non mais oh
Chui pô vieille moi 
en plus j'ai pas encore passé les 25 ans.
Grand Migrateur ou Hallberg sont vieux ! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
LGM est vieux, si tu veux. Moi j'ai dix ans de moins que lui, hé ho. J'ai que quelques années de plus que toi, hein.
D'ailleurs, tiens, ça me fait penser, puisque nous abordons le sujet, je vais aller chercher Loulou. Bougez pas.
Je ne vais pas me compromettre à faire une prétérition, laquelle consisterait à dire que je ne dirai pas que Tryak, c'est probablement un prénom à la mode... sur Vinéa, et à ce propos, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis en train de faire une magnifique triple prétérition.
J'ai une amie à Berlin qui avait deux Franziska dans sa classe au lycée, et qui s'appelle aussi Franziska, parce qu'il y avait un film très populaire à l'époque, avec un personnage du même nom... Précision, c'est une vieille pour Thalie et une jeune pour moi, elle a 26 ans...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je en fac ( premiere année ) d'histoire de l'art et archéo a la sorbonne. pour les ages je commencais a ma demandé quelle était la moyenne...
je suis Nataku
Ne te fais pas de souci Hall, mes parents approchent les 50 ans et font plus jeune que jamais...
Mais je crois que nous avons déjà parlé de l'âge ailleur 
Pour Mei lan, il me semble que les âges sont assez divers sur le site.
Pour avoir un petit appercu, tu peux aller voir là :
http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/liste.php
tu as aussi le droit de mettre ta photo... tout comme les autres "nouveaux".
Paul Eluard![]()
la vache je pensais pas l'énerver autant la thalie... elle en écorche meme mon nom !!
Enfin je rigolais 

En espérant que tu me pardonne !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Trop tard pour les excuses, Je t'ai déjà pardonné! 
Paul Eluard![]()

Merci Thalie !!
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Commentons.
yokoMac. Les amateurs d'aviation, y'en a dans le coin, à commencer par LGM (qui est venu à Paris exprès pour un meeting aérien, et ça tombe bien, on en a profité pour y aller ensemble, et qui a failli revenir pour le Bourget). Moi sans être très érudit j'aime bien les avions, et j'ai vu sur le site de Pnum que tu voulais passer les concours de recrutement Air France. Or en particulier j'aime bien Air France, non pour les grèves, les tarifs et la ponctualité fluctuante
, mais pour l'histoire de cette compagnie, et par ailleurs, les anciennes couleurs Air France sur les avions, c'est ma livrée préférée. Mais je suis pas sectaire non-plus, j'aime bien la Lufthansa aussi
Et les vieux avions civils en général
Enfin, en tant que futur steward, tu pourras me confirmer que ce métier, contrairement à ce qui se passait dans les temps glorieux des avions pas pressurisés, ne consiste plus principalement à s'occuper des voyageurs malades (enfin, je devrais le savoir moi-même, j'ai jamais été malade en avion...).
-Edité le: Jeudi 7 juillet 2005 à 17:27 par Hallberg-

Opération Sisyphe
MMM, le métier en lui-même consiste surtout à faire respecter les consignes de sécurité... et bien sûr à servir les repas et autres dans l'avion 
Le problème surtout qui se pose maintenant, c'est que la sécurité est de plus en plus prépondérante, surtout dû au récents événements aux USA (enfin, récents, de 4 ans, mais toujours dans les mémoires), qui font que l'ont devient de plus en plus des gardes qu'autre chose...
Enfin, pour l'expérience sur le terrain, je te dirai ça dans environ 1 an, si la chance et la réussite me sourient 
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.
je fais remonter ce sujet-là.
Raphys, c'est juste que pour pouvoir s'y retrouver dans le sujet présentations, et qu'il garde des proportions raisonnables en nombre de pages, les commentaires et questions supplémentaires se font ici... J'invite donc Anne à te répondre ici... Merci 

Opération Sisyphe
les hotesses et les stewards d'AF vont ils tjrs aussi souvent en boite à paris ? ( le Niels si ma memoire est bonne)
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Je suis le liftier, je fais remonter la cabine de l'ascenseur... Djiiiiiiiiii...

Opération Sisyphe