Dessins...

Notifications
Retirer tout

Dessins...

129 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
13.5 {numéro}K Vu
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Il y avait dans mon collège quelques arrangements e ce genre: une prof de Français/Latin/Arts Plastiques et un prof de Français/Portuguais,ce dernier n'étant officiellement que prof de français et prenant un bout de ses heures de cours pour le portuguais... une sorte d'option officieuse, en fait.

Il mesemble que çase passait plutôt bien, à ceci près que certaines classes avaient la même prof toute une journée dans des matières différentes...
Enfin, c'est toujours mieux que pas de prof du tout (ce qui m'est arrivé plusieursfois pour les arts plastique... je n'ai eu qu'un cours sur deux en quatrième et pas beaucoup plus l'année suivante...)

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pour revenir sur nos oeuvres persos... là ce n'est pas moi qui ait travaillé, c'est mon grand père.
Et au lieu de laisser trainer ses toiles dans le grenier, je lui ai proposer de les photographier pour les publier sur le net ! Voilà le résultat :

http://gui2mars.dyndns.org/Index-albert.html

J'ai fait ce petit site rapidement. Bon, j'ai passé beaucoup de temps à traiter les images, mais pour le moment, le site est basique (d'ailleurs, je suis ouverte à tout commentaire pour l'améliorer).

Ca vous plait ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chez moi ça s'affiche en très grand, c'est un peu ingrat par rapport au style, on voit d'abord que les coups de pinceau, et on n'a qu'une fraction de l'image sur l'écran. J'ignore si c'est pour une raison technique...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Oui, ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire confiance au navigateur web pour redimensionner les images... d'une part tous ne le font pas et d'autre part, ceux qui le font utilisent une méthode qui fait perdre pas mal de qualité... Cela dit, je pense qu'il est important aussi de garder une version en haute résolution.

Sinon, le design du site est simple et efficace, je trouve ça très bien smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

Je me suis enfin décidée à prendre un de mes dessins en photo, c'est un de mes préféré...SI vous voulez, je pourrai en mettre d'autres...
>>
smiley
A+

A.B

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il y a du travail là-dedans. Tu dessines souvent?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tu as pris des cours de dessins? (hors ceux qu'on a à l'école).. Par curiosité, tu as utilisé quoi comme "outils" pour faire ce dessin?

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

Cherrydean a écrit Il y a du travail là-dedans. Tu dessines souvent?

Oui, depuis pas mal de temps, mais pour répondre aussi à Pearl, je ne prend pas de cours .
J'ai fait celui-ci avec de l'écoline, et un feutre noir à pointe très fine...smiley

A.B

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hé bin bravo smiley Tu as des modèles? (oui je sais, jpose beaucoup de questions, mais jsuis curieuse ^^)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

Pearl of Light a écrit Hé bin bravo smiley Tu as des modèles? (oui je sais, jpose beaucoup de questions, mais jsuis curieuse ^^)

Mias je n'ai rien contre tes questions !smiley
Modèle? Pas vraiment...L'idée de ce personnage là un peu "pierrot quelque part", avec cette tête, et ces chaussures...Mais la manche de traviole n'y était pas, les couleurs n'étant pas non plus comme ça...
Mais ce dessin n'est pas tellement récent, alors...Pour me souvenir du modèle !smiley

A.B

RépondreCitation
Page 9 / 9
Share: