En quelle année ête...

Notifications
Retirer tout

En quelle année êtes-vous nés?

613 Posts
52 Utilisateurs
0 Reactions
20.2 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

:p

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien...Lucterios a fait une explication détaillée qui a l'avantage de pouvoir marcher pour ceux qui ne savent pas forcément comment avoir l'adresse d'une image...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai qu'avec internet explorer c'est plus compliqué que sur Opéra pour avoir l'adresse d'une image. Sur Opéra, il sufit de faire clic droit : copier l'adresse de l'image.

Paul Eluard

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je sais qu'on est passé à autre chose, mais histoire de rajouter mon grain de sel, avec beaucoup de retard, évidemment, à propos de l'astrologie...
On entend beaucoup de choses à propos de l'influence des astres sur la personnalité des gens, y compris sur les naissances, au moment de la pleine lune. Ce qui est marrant, c'est de voir que d'une personne à l'autre, les faits semblent changer. Par exemple, la sage-femme que j'ai rencontrée lors de la naissance de Noémi (mon aînée) nous disait que l'hôpital enregistrait plus de naissances les nuits de pleine lune. Cette année, j'ai reposé la question à la sage-femme (une autre), qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de différence entre les jours et nuits de pleine lune et les autres jours et nuit.
Alors, cette influence de la lune, on la remarque parce qu'on y croit d'emblée, ou on y croît parce qu'on la remarque d'abord ?

Je suis assez d'accord avec Lucterios aussi, quand il parle du thème astral, de la position exacte des astres, du lieu et de l'heure de naissance... C'est en ce sens que je disais plus haut que j'y croyais plus qu'à l'horoscope du matin à la radio. Je ne crois pas au déterminisme, ça c'est certain. Mais il y a des faits troublants, que je n'arrive pas à m'expliquer autrement que par le thème astral. Je me souviens que le parrain de ma soeur, qui s'y connait un peu dans ce domaine, avait fait son thème astral (comme dit Lucterios, ça avait pris un certain temps, et il lui fallait beaucoup de précisions sur le lieu, la date, l'heure, etc...). Le résultat était assez frappant, parce que décrivant de manière plutôt précise le caractère de ma soeur (du même signe que moi, mais avec un caractère radicalement différent). Maintenant, ce thème astral n'influence pas ses actions, mais donne une description de son caractère, d'après ce que j'ai compris. Je crois qu'en fait, c'est quelque chose dont on peut se servir pour se connaître un peu mieux, tout simplement !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pour ma part, j'ai découvert des choses assez troublantes en étudiant mon thème astral et celui de mes proches. J'en apprends pas mal en comparant le mien à celui des femmes avec qui je connais une histoire d'amour. Quand elles partent (malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la véritable âme-soeur, mais je ne désespère pas...), l'astrologie me permet de comprendre mieux ce qui n'allait pas. Mais on ne peut pas sombrer dans le déterminisme. Avec de la volonté et de la chance, on peut surmonter tous les problèmes, mais bon c'est bien plus facile avec quelqu'un pour qui on est vraiment fait. Par exemple, ma soeur et mon beau-frère ont la chance d'avoir construit ce genre de relations. Par contre, mon père et ma mère, même s'ils s'aiment beaucoup, ont des caractères assez incompatibles dans l'ensemble. Cependant, ils sont mariés depuis plus de 40 ans, alors ? Mais moi je crois que je préfère être seul, plutôt que de vivre une relation problématique avec quelqu'un qui ne me correspond pas vraiment.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi je pense que dans la vie à deux, il faut savoir être tolérent et prendre les gens comme ils sont. Je ne pense pas que ce soit le meilleure solution de dire : "mon conjoint doit être comme ci ou comme ça". Les gens sont comme ils sont et il faut apprendre à construire quelque chose avec. Et finalement le couple aura alors une personnalité par ce qu'il aura vêcu en commun.
On peut passer sa vie à chercher la personne parfaite, mais il me semble que ce n'est pas une solution... j'ai peur de ne jamais trouver mieux !

Paul Eluard

RépondreCitation
Ithilwen
(@ithilwen)
Eminent Member

Je suis née l'année de la sortie du Retour du Jedi
smiley
Et Red-fox, moi j'adore les noms elfes dans le Silmarillion, normal j'étudie l'elfiquesmiley

RépondreCitation
KatieMinie
(@katieminie)
Eminent Member

Je suis née en 1992. Je suis plutot jeune hein ?! smiley smiley

L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

la jeunesse n'est pas un p[robleme, au contraire. Bienvenue parmis les Yokotsuniens, KatieMinie.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
KLR
 KLR
(@klr)
Trusted Member

A et moi 1991!!!

°o0 KLR 0o°

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je me sens vieux tout d'un coup!
1967!!!!!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Tians, moi je vous laisse travailler un peu! Je suis né le dernier jour de l'année du chien et ce sera bientôt le 3e retour de mon année!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
KatieMinie
(@katieminie)
Eminent Member

Sopid a dit : "Tians, moi je vous laisse travailler un peu! Je suis né le dernier jour de l'année du chien et ce sera bientôt le 3e retour de mon année!"

Esque tu compte ton année de naissance comme 1er retour ou comme tour 0? Tu parles en année solaire ou en année lunaire??

-Edité le: Vendredi 29 juillet 2005 à 12:50 par KatieMinie-

L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...

RépondreCitation
Sherpa
(@sherpa)
Active Member

Je suis née en 1990,l'année du cheval.

Si on a deux oreilles et une seule bouche,c'est parce qu'on doit parler peu et écouter beaucoup

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et moi en 1977, année de quoi?

Qui a dit: de la taupe?smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 37 / 41
Share: