Hé beh, c'est simple mais rigolo comme jeu !
Et ça développe la motricité de Nat tiens !
No, elle va à l'école ?
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Désolée pour le retard dans la réponse, Litsy... Noémi ira à l'école à trois ans seulement, c'est à dire en septembre prochain. Mais elle fait de gros progrès en motricité chez sa nourrice !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon, évidemment, je suis à la bourre comme toujours, mais c'est pas une excuse, je me dépèche de prendre ma plume... 

Alors bienvenue au petit Nathanael et félicitation au papa et à la maman!
J'espère que la petite soeur est heureuse d'avoir un petit frère, je souhaite tout pleins de bonheur à la petite famille!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Eh ben, je suis encore plus à la bourre que toi, Kroco.
Félicitation Gobol !!!
Et félicitation à toute la famille...
Comment va le petit Nathanaël qui approche de ses 3 mois ?
Gros bisous à tous...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Et c'est donc avec environ trois mois de retard que je vois vos messages...
Nathanaël va bien maintenant, après un épisode difficile au mois de mai. Il a maintenant un peu plus de six mois !
non non
le + à la bourre du monde : c est moi
FELICITATIONS
on devrait creer un sujet "ANNONCE"
ça n existe pas pour l instant ?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Un sujet annonce pourrait être une bonne idée, effectivement. Ça pourrait être plus difficile à gérer par exemple. Il pourrait bien me tenter, par exemple, de souligner l'anniversaire de mes chats qui s'en vient à grands pas.
En passant, Malko, ça, on appelle ça être vraiment en retard. Je te signale que Gobol en attend un troisième pour dans quelques mois à peine. Alors, prépares-toi tout de suite!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
excellente idée :
Gobol, felicitations pour ce futur 3e bébé !
-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 17:16 par malko10-
Et le champion du monde dans l'avance sur les félicitations : j'ai nommé :
Malko !!!
(pour préciser un peu plus, bébé n°3 est attendu pour Noël aussi, mais 2006 cette fois, ne pas confondre avec Nathanaël).
(pour plus de précisions, il y a un sujet "Babies" où on en parle plus dans les premières pages (par la suite, ça a pas mal dévié, ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ)).
ah c-etait ca le truc... je comprenais pas comment j-avais pu passer a cote de l-annonce de la naissance du bebe que je croyais pas ne...
alors moi aussi TOUTES MES FELICITATIONS pour le premier, deuxieme et troisieme, comme ca j-en aurai loupe aucun... 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ouais, ben ça, on verra, mais trois, ça nous semble un bon nombre !
Après, il faut plus de chambres, plus de place dans la voiture, une table plus grande dans la cuisine... Rien de très impossible à réaliser, mais un peu enquiquinant quand même, quand on a réalisé le rêve d'installer une cuisine équipée par exemple, et que le nombre limité de mètres carrés dans la cuisine interdit de changer la table, ou encore qu'on n'a pas un sou en poche pour rajouter des sièges dans la voiture...
moi je m etais dis 2 mais 1 pourquoi pas?
bon c est le pb de l enfant unique : faire qq un d'exclusif, il y a peut etre un risque
Personnellement, je trouve qu'un enfant unique, c'est plutôt un problème, dans la mesure où l'enfant lui-même a forcément besoin, à un moment ou à un autre, d'être au contact d'autres enfants. Alors, heureusement qu'il y a la crèche, l'école, les voisins, les cousins, etc. Mais il y a des apprentissages fondamtaux qui peuvent se faire le plus facilement avec un frère ou une soeur...
Non mais dites donc, on vit très bien d'être enfant unique
Ca me fait sourire le préjugé qui dit qu'un enfant unique est pourri-gâté.. moi je veux bien, mais faudra m'expliquer pourquoi mes amis avec frères et soeurs étaient plus gâtés que moi et ne voulaient jamais partager 
Je n'ai pas été malheureuse mais pas gatée et encore moins pourrie par mes parents..
D'ailleurs ma grand-mère (elle a eu 9enfants) me disait toujours qu'avec un enfant on était sûr de ne pas faire de jaloux... puisqu'on était seul!
Cependant, j'aurai voulu avoir une petite soeur ou un petit frère mais les médecins se sont chargés de m'expliquer très vite que ca serait impossible.. le relais pris par ma maman, j'ai consolé mon chagrin dans mes poupées (j'arrive à me souvenir de phrases tellement naïve.. du style, on allait voir ma mamie et j'avais ma poupée avec moi, je disais à ma maman de faire semblant qu'on avait une petite soeur : j'anonçais à ma mamie qu'on avait alors une nouvel enfant dans la famille
)
Puis le contact avec d'autres enfants via la nourrice, l'école.. a calmé cette envie. Bien sûr que dans les moments difficiles, j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'épauler, surtout quand vos propres amis se révèlent être hypocrites pour la plupart.. C'est un cap à passer, qui se révèle être plus ou moins difficile en fonction de la personnalié de l'enfant. C'est peut-être aussi pour ça que je m'attache très vite aux gens.
Mais au moins, il n'y avait pas de disputes entre mes frères/soeurs et moi
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
..