pour les plus curieux donc qui lisent le post "m€€t" en gros je signifie meet , pour vous proposer un meeting...
et pas n'importe lequel! pour ceux qui sont de Belgique (region wallone) ou du nord de la France, je vous recommande d'aller samedi 18 mars à Hornu du cote de Mons, vous aurez l'occasion de rencontrer... Vittorio Leonardo! pas besoin de le présenter je crois!!
il viendra uniquement ce samedi de 10h a 18h au Lycée Richard Stiévenart (Hornu)(normalement il ne s'est pas desiste)
d'autres auteurs seront présent pour des séances de dédicasse, ouvert à tous, entrée payante de 1€, il y a aussi une exposition et une bourse BD.
vous savez ce qu'il vous reste à faire... si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas à le demander...
pourquoi pas lui faire une petite interview? je suis pret à la faire, si il en a le temps... donc poser vos question ici!
raphys2002 a écrit Vittorio Leonardo! pas besoin de le présenter je crois!!
Certainement, mais est-ce que tu peux le faire quand même?
Ça serait avec grand plaisir, mais du jour au lendemain, ça fait un peu juste pour organiser une rencontre.

oui oui je sais, je l'ai moi meme appris que cette semaine, j'ai pas pu vous prevenir plutot car j'ai eu pas mal de soucis...
ceci dit pour ceux qui ne le savent pas, Vittorio Leonardo, est le coloriste assigné des albums de yoko tsuno depuis le début. il dirige par la meme occasion sa propre société (studio Leonardo) et travaille sur d'autres albums comme : cedric, cupidon, les femmes en blancs, les tuniques bleus... et j'en passe!!!
je vais y aller ce matin, j'ai a peu pres 80 km a faire environ pour y arriver... je vais essayer d'improviser une interview (si il en as le temps) et de le publier en exclusivité sur ce site!!!