Mâôôôw. Divagations...

Notifications
Retirer tout

Mâôôôw. Divagations félines.

342 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Attends, c'est différent, j'ai dit, "quand on immigre", je n'ai pas immigré, je suis née ici. Et puis, les Amérindiens ne mangeaient leurs chiens qu'en dernier recours, pour leur survie. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris.

-Edité le: Lundi 31 juillet 2006 à 06:33 par Cherrydean-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Alf
 Alf
(@alf)
Trusted Member

Cherrydean a écrit Attends, c'est différent, j'ai dit, "quand on immigre", je n'ai pas immigré, je suis née ici. Et puis, les Amérindiens ne mangeaient leurs chiens qu'en dernier recours, pour leur survie. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris.

-Edité le: Lundi 31 juillet 2006 à 06:33 par Cherrydean-

qu est ce que t as contre les "immigrés"?

bien le bonjour de la planète Melmac !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon allez ça suffit !... Papiers, carte de séjour !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

qu est ce que t as contre les "immigrés"?

Bien, rien. Je dis juste qu'il est normal et important qu'ils s'intègrent.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Alf
 Alf
(@alf)
Trusted Member

rappelle moi un truc : "là tu travailles en France ou au Canada?" ( où Québec?)
smiley

bien le bonjour de la planète Melmac !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Qui? Moi? Je viens du Québec, j'y vis et j'y travaille.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Cherrydean a écrit Qui? Moi? Je viens du Québec, j'y vis et j'y travaille.

Je suis d'accord avec toi : c'est important que les immigrés s'intégrent. Je vis en Seine saint denis, et là où je suis, c'est dans une ville réputée "Malienne". J'ai strictement rien contre eux, et en fait j'aime cette diversité culturelle, je trouve ça super enrichissant!!

C'est beau le Québec? mon copain voudrait y vivre pour le travail et j'ai vu que les Français sont bien acceptés (on a des tarifs interessants dans des écoles lol)

Sinon pour revenir au sujet initial quand même : je n'ai pas de chat, mais j'ai ceux de mes voisins qui squattent mon petit jardin ^^ ils chassent les rats qui viennent dans le quartier alors maintenant c'est un rat = une coupelle de lait ^^ (surtout pendant la canicule, faut s'hydrater!!). Ils sont marrants (sauf la nuit quand ils hurlent parce qu'ils se battent)..le truc c'est que mon père est allergique aux poils de chat : je suis toujours pliée en deux quand le chat s'installe sur le toit de la voiture à mon père à l'ombre et dort. Je vois mon père en train d'essayer de le chasser et le chat qui le regarde d'un air "c'est qui ce fou qui gesticule comme çà"!! Et après il s'étire et se rendort ^^

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mon père est un gros asamthique / alergique... même des chats. Nous en avons toujours eu à la maison, et il s'est imunisé !
Tout peut évoluer ^^

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Et il paraît que c'est particulièrement vrai pour les allergies...smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai que toi tu es bien embêtée avec les alergies alimetaires de ton petit smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est beau le Québec? mon copain voudrait y vivre pour le travail et j'ai vu que les Français sont bien acceptés (on a des tarifs interessants dans des écoles lol)

Oui, c'est très beau le Québec. Il voudrait faire quel travail ton copain?

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ouais pour l'allergie le mieux c'est de s'immuniser ^^ Je fus allergique à la pollution (dommage quand on vit à Paris hehe) et je me suis immunisée toute seule. Les allergies alimentaires c'est plus difficiles je pense.
Mais bon le jour où mon père acceptera un chat dans la maison... je vous appellerai hehe!

Mon copain voudrait faire ingénieur Chimie. La il prépare des concours pour l'an prochain, afin de rentrer dans des écoles réputées (maus dur d'accès bien sûr).

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

C'est vrai que mon père est aussi allergique/asmathique etc. C'est pour ça qu'on a jamais eu d'animaux à la maison. Mais quand les chats des voisins s'incrustent chez nous (si, si ils passent même la nuit dans le lit de ma soeur des fois...) on dirait pas que ça lui fait grand-chose... on dirait bien que c'est un prétexte ! (surtout qu'il n'a jamais voulu de tortue et autres reptiles non plus et je crois pas qu'on puisse être allergique aux écailles, non?)
Bon, c'est vrai qu'à 8 à la maison c'était déjà assez animé comme ça sans que mes parents doivent encore s'occuper du chien...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je crois que je vous l'ai déjà raconté, aux anciens... L'histoire malheureuse d'une amie à moi... Qui, ayant eu des chats pendant toute son enfance, chez ses parents, envisageait d'en adopter un. Mais après quelques années en ville, elle se découvre une allergie! Frustration de taille, elle est à peu près aussi passionnée que certains des intervenants de ce sujet... Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, même si je reconnais volontiers qu'il y a des risques bien plus graves smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ca ne marche plus la pêche à qui vous savez ? Je vais m'exiler dans les Keys, moi...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 9 / 23
Share: