Notifications
Retirer tout

musique

326 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
11.7 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et surtout quand on manque de temps pour les voir...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

En tout cas, j'ai toujours le temps pour ça, je suis fan de ciné...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi aussi je suis fan de cine, mais comme je suis fan de très nombreuses autres choses...je me contente de les voir sur petit écran.

Mais plus tard j'irai peut-être plus au cinema.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

oki

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Eh bien tu as de la chance, il est déja sorti en DVD. On peut même l'acheter dans les maisons de la presse pour 19,90 €...

Quant à la chanson principale du film ("Vois sur ton chemin"), ma fille est en train de l'apprendre dans sa chorale d'enfants.
Moi je connaissais "La Nuit" de Rameau, pour l'avoir souvent chanté. J'étais content de l'entendre dans ce film, qui est vraiment génial. Gérard Jugnot est tout à fait extraordinaire, dans le rôle de cet anonyme qui fait naitre les passions chez les enfants simplement pour les occuper...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout le monde couvre ce film de louanges...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est mérité je trouve.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je n'ai jamais dit le contraire smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

moi aussi je chante "vois sur ton chemin" avec mon cour de chant, on va le chanter à 2voix (on est une douzaine) pour l'examen publique après noël...en plus de mon solo et d'un duo!!!!!!

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

Oui, c'est un très bon film... J'ai été le voir il y a 6 mois à sa sortie au cinéma... et j'ai été enchanté...
C'est un remaque du film 'La cage au Rossignols' le personnage principal était interprété par Noel Noel et la chorale par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois... Le seul problème était la qualité de la bande sonore, car les techniques de l'époque n'ont pas pu restituer une qualité telle qu'on l'entends couramment aujourd'hui...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Il est certain que les bandes son ont beaucoup progressé.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

...et tant mieux!!!!!!

RépondreCitation
Nesquik
(@nesquik)
Estimable Member

Ouais se film est génial et en plus... lors d'un spectacle on a été plus d'une dizaine chanter "vois sur ton chemin" devant tout le village! C'était affreux!smiley

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

smileySinon,Moi, ça va peut-être vous faire bizarre mais je fais de l'accordéon !!!

A.B

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ca alors !
Comment ça se fait... qu'est ce qui t'as décidé à étudier cet instrument ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Page 21 / 22
Share: