Je mets ma chaussette 
---
Super ton premier site Hall, avec la musique c'est encore mieux! A votre santé
Edité Mercredi 13 décembre 2006 :18:09 par minako
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
A toi aussiHall tu as eu des problèmes d'adresse
Je vais demander à mon copain de le mettre sur son FP (vu que c'est pas le mien) pour la modique somme de 5€ la journée! Affaire conclue 
C'est marrant tous ces bonnets rouges!
Bon je vais aller voir la boutique du Papa Noel pour Oresias.. je suis sure que je peuxlui trouver un truc pire
Cette année, j'ai pas eu droit au on d'achat dans une ligne de vêtements (précisons que j'ai une sainte horreur de cette chaine ^^)
Je vais essayer de décorer ton sapin Thalie =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
quelqu'un qui porte un bonnet rouge a écrit "C'est marrant tous ces bonnets rouges!"
Douillou laïke maille rède bonnet?
Le commandant Cousteau demande si vous aimez son bonnet rouge.
Aïe ouère maille rède bonnet ouène aïe ame on maille chipe, steudiingue zeu ouales, zeu delfines ande zeu fiches.
Le commandant Cousteau dit qu'il porte son bonnet rouge sur son bateau quand il étudie les baleines, les dauphins et les poissons.
Aïe ouante tou spique tou zeu fioutchure généracheunze.
Le commandant Cousteau souhaite s'adresser aux générations futures.
Ife you ouante tou be eu grète exploratore laïke mi, protècte zeu natchure, mèke eu lote ophe mouvize ande buaille eu rède bonnet.
Le commandant Cousteau leur dit que s'ils veulent devenir de grands explorateurs comme lui, il faut protéger la nature, faire beaucoup de films et acheter un bonnet rouge.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La nouvelle chanson du Père Noël, version XXIe siècle, signée Oldelaf et Monsieur D, ça changera de Rhino Tossi et de Nana Mouchkiri:
(Ecoute gratuite et légale sur Radioblog)

Tout s'explique. Si l'on réveillonne le 24 au soir, c'est pour que les bouteilles soient vides quand il se pointe en pleine nuit et le gosier sec... Pour le 31 décembre, a-t-on une explication logique?

Opération Sisyphe
Est-ce que le Commandant Cousteau avait un chapeau avant le papa Noel ou le contraire?
(Emilia)
Youpie ! J'ai aussi un bonnet rouge !
merci mama pearl 
sinon comme cadeau je ne sais pas ce que je vais recevoir, mais je sais ce que je vais offrir à mon frère:
Cadeau égoïste : je compte bien le lire aussi... mais je me retiendrai quand même pour ne pas le commencer tout de suite et attendre qu'il l'ait lu lui-même, après tout c'est son cadeau... 

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Dites donc Tonton Noël Stalineberg et tata Noël Rosa Pearlaburg, j'voudrais bien un char T 3 avec lance flammes comme à Budapest pour les étrennes, moi !
Edité Mercredi 13 décembre 2006 :22:18 par Magda Schultz
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
De rien mon pti bébé fantôme.. je ne voulais pas que tu ais froid aux oreilles.. tu aurais rougis! Un comble pour un fantôme!
Quand j'achète une BD, j'ai toujours envie de la lire
Je lutte pour ne pas la lire en fait! Alors courage Eli 
---
Heu... on va voir ça Magda... Jsais pas si ça va entrer dans la hôte du père Noël ça.... Mon cher ami Hall s'en chargera 
(Emilia)
Bon et puis aussi, je voudrais une bombe H pour atomiser la Californie qui est devenue une nouvelle Sodome, comme cela Gouvernator pourrait jouer enfin le rôle de sa vie pour de bon !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Moi, je vais offrir ça :

à mon chtit frère... mais je suis moins sérieuse que toi Eli... je l'ai déjà lu 
Mon autre frère, il aura ça :

Mais comme c'est bien embalé, je n'y ai pas regardé... mais une fois qu'il l'aura lu, je ne manquerais pas de le lui piquer !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Magda, vu les bêtises que tu racontes, je parie que tu as ressorti ce robot bolchévico-stalinien du placard où il était très bien, et que tu lui as remis des piles...

Opération Sisyphe
Moi ? Non-non-non ! C'est Frau Werner, l'autre jour quand elle a fait le ménage !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Bzzz ! Clic !... Noël = fête capitaliste destinée à retarder l'avénement du grand soir prolétarien du triomphe de la classe ouvrière sur celle des accapareurs du peuple. Camarades unissons-nous et boycottons ce symbole de la domination des multinationales de l'ennemi de classe étatsunien !
Non, non, non... rendez nous le vrai Kaldo !
Si non, on peut faire une version de Yoko de Noël :
Mais comme ça, j'ai peur qu'elle attrape froid !
Quoi que l'an dernier, nos "chefs" avaient bien décorés le site !
Edité Mercredi 13 décembre 2006 :23:02 par Thalie
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"