Ce que Cherrydean a voulu dire, c'est qu'à l'époque où ce sujet a été créé, il n'était pas question de l'encombrer avec des réponses, sinon ça aurait pu entraîner des tas de hors-sujets, et on n'aurait pas pu s'y retrouver. L'autre sujet, ça s'appelle, je crois, "Commentaires sur les presentations" ou quelque chose dans le même genre. Mais effectivement, comme il y a moins de présentations qu'au début, peut-être qu'on peut mettre les réactions ici, maintenant ?
Ah oui ! Bienvenue parmi nous, Maitwess !
Edité samedi 03 octobre 2009 : 16:40 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
D'accord je n'avais pas compris
, et vu qu'il n'y a plus trop de présentations je pense que sa iras moi aussi.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Ouais, moi aussi je pense que ça peut être une bonne idée.
Edité lundi 05 octobre 2009 : 17:36 par Bardamu

Un petit lexique sur les membres qui sortent des albums
…
PETRUSHKA… C’est moi, Emilia et je me logue ainsi quand je dois travailler sur ma page infos. Où sur mes MP
EMILIA… Sous ce pseudo sans fard, je me libère suivant mon franc-parler…
LÂTHY… Ma copine bleue… se charge des explications vinéennes.
INGRID HALLBERG… La douce amie de Yoko … Elle partage ses secrets … et nous en parle…
ANGELA… L’espiègle petit ange que vous avez adoptée… Une langue bien pendue…
MYNA Pour secouer Angela de temps à autre
ZHYTTÂ et BALBOK, Qui interviendront peu… ou pas… Un dragon ne parle pas
---------------------------------------------------------------------------
Voilà la petite bande qui hante ces lieux pour vous servir… C'est bien assez, non?
Bisous
Emilia
Edité lundi 05 octobre 2009 : 23:13 par Emilia

Sympathique cette équipe, Emilia ^^
Balbok, il crache du feu ?
Edité mardi 06 octobre 2009 : 00:46 par Bardamu

A l'occasion, quand il se fâche...

Sympa l'équipe, mais Zhittâ elle peut pas parler à Balbok, et traduire ou elle ne le comprends pas ?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Et bien visiblement tout le monde a adopté la proposition de Cherry non?
Bienvenue à toi Maitwess!!
Juste une petite question: d'où vient ton pseudo?
Edité dimanche 11 octobre 2009 : 12:06 par Hiromi
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Bonjour.
Je suis Margaret (ce n'est pas mon vrai prénom...
), une jeune-femme née en 1980, qui voit passer les années avec un drôle de regard car je suis restée une petite fille tout au fond de moi...
Je lis Yoko Tsuno depuis mon plus jeune âge (avant de savoir lire...) et elle ne m'a jamais quitté depuis. Au travers de ses aventures, Roger Leloup m'a appris beaucoup de choses: la gentillesse, le courage (même si je n'en ai pas beaucoup!!), l'histoire, l'architecture, et aussi du VOCABULAIRE!!! J'ai effectivement découvert tout plein de mots que je ne connaissais pas avant, puisque j'étais une toute petite fille qui venait d'apprendre à lire...
J'aime tous les arts en général, et je pense être très ouverte. J'aime que l'on me fasse découvrir des choses.
J'aime également la nature (que j'essaie de protèger chaque jour), les animaux, les insectes, certains humains... et faire de grandes promenades ou randonnées dans les montagnes.
J'aime lire, tout tout tout!!! Romans, BD, manga, poésie, théâtre, nouvelles, même l'étiquette du désodorisant pour toilettes
. C'est plus fort que moi!!! Il faut que je lise tout le temps...
Sinon,je suis musicienne (saxophoniste pour être plus précise) et avant que l'on me demande: non, je ne fais pas de jazz (juste un peu, pour le plaisir de jouer quelques thèmes et improviser sur du blues ), oui, le saxophone "classique" ça existe (cherchez le concerto de Glazounov pour saxophone et orchestre, par exemple, ou certaines pièces de Charles Koechlin, vous serez convaincus!).
J'enseigne cet instrument dans plusieurs écoles de musique de ma région, mes élèves ont entre 7 et 77 ans (sans rire!!)
Et je joue également au sein d'un groupe de "musiques du monde": Sky Boat ( www.myspace.com/skyboat89 )groupe exclusivement féminin qui interprète des musiques irlandaises, bulgares, bretonnes, juives, italiennes, orientales...
J'ai également suivi une formation pour être relaxologue, afin d'aider les musiciens à gèrer leur trac, à travailler sur la détente musculaire, etc...
Et avec le temps, j'ai envie de diversifier mes activités et être relaxologue "pour tout le monde"!!
Et il m'est arrivé, quelquefois, de poser pour des photographes...par pur plaisir!
Voilà un peu pour ma présentation...
Pour ceux qui sont également sur My Space, vous pouvez aussi me retrouver là: www.myspace.com/panpan.la.colere
Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:58 par Margaret
Edité mardi 31 août 2010 : 21:27 par Margaret

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Re-bienvenue à toi Margaret ! J'aime beaucoup ton groupe "sky boat"...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci à toi, cehel2!
Je me permet de répondre, vu que je viens de lire que l'on avit le droit...hihi...
Et merci pour le compliment au sujet du groupe...
Je pense que je vais remettre de nouveaux morceaux sur la page, mais...ce n'est pas ici que je vais en parler, ce n'est pas le lieu!!!
Bises amicales...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Bonjour
Un petit nouveau sur le site. Ça fait quelques mois que je visite le forum.
Takatso, c'est un nom que j'ai choisi au pif, ça sonne un peu Japonais.
Yoko Tsuno, c'est un souvenir d'enfance qui a touché mon coeur.
J'ai découvert Yoko dans le journal Spirou quand j'étais petit, entre 6 et 12 ans, de 1975 à 1981. J'ai eu presque tous les albums de l'époque, jusqu'a "La proie et l'ombre". J'avais plusieurs autres BD, et des jouets,mais j'ai tout perdu quand mes parents ont déménagé de maison alors que j'étais parti dans une ville lointaine pour faire des études supérieures...
Ils m'en n'ont pas parlé avant, je n'ai pu que constater le fait accompli à mon retour.
J'ai re-tombé dedans il y quelques années, quand, par hasard, j'ai vu les intégrales
dans un magasin Renaud-Bray de Montréal.
J'ai trippé au boutte! Le délire !
En quelques mois, je les ai tous achetés.
J'ai ratrappé pas mal de lecture ! J'ai lu tous les albums, sauf deux, "le Canon de Kra" et "Le septième code". Ça sera bientôt chose faite avec l'intégrale #8
.
Edité lundi 09 novembre 2009 : 07:12 par Takatso
Edité lundi 09 novembre 2009 : 09:09 par Takatso
Edité lundi 09 novembre 2009 : 09:36 par Takatso
Edité lundi 09 novembre 2009 : 09:47 par Takatso
Sois le bienvenu Takatso

Bienvenu à toi takatso ! Qu'est-ce que cela signifie " J'ai trippé au boutte " ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)