Non, y vogue plus, parce qu'à en croire ce bon Wagner, à la fin ça a fini par marcher

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Encore un sujet qui dérive,
alors que le questionnaire Pivot est très bien.
Créez un autre sujet SVP
si vous voulez débattre des chef d'entreprises.
Merci
C'est Moi 
On avait fini sur les chefs d'entreprise et on en était à Wagner, tout aussi hors sujet, remarque.
Mais je crée de ce pas un sujet : commentaire sur les Questions à la pivot qui servira à mettre les réponses à ce sujet 
Lien : /wordpress/community///
J'encourage Aity95 à mettre ce lien dans le post originel 
Voila, Yoko 

-Edité le: Mardi 23 novembre 2004 à 18:10 par Kaldorion-
-Edité le: Mercredi 24 novembre 2004 à 13:14 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'encourage Oresias à mettre ce lien dans le post originel
Décidément, tu y tiens.

Forcément, j'ai fait les deux post en question juste l'un après l'autre.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aïty 95 a dit :
Même si cette remarque est destinée à Hallberg, je le dis tout de suite, perso. j'aimerais aussi qu'Il me dise ça. Vous-vous imaginez, vous, passer l'eternité avec des gens parfaits ?
Quel ennui !
Alors là, tu ne sais pas ce qu'est l'éternité... Evidemment, si tu imagines la passer avec David Douillet, mère Thérésa, Bernadette Chirac ou Nicolas Hulot, tu es mal.
Mais bon, se faire cuire aux petits oignons dans les marmites de l'Enfer, ce n'est pas terrible... 
Bon d'un autre côté, si au Paradis on entend de la musique du genre de ce que l'on trouve à la messe aujourd'hui, alors c'est sûr, je préférerais entendre Nick Cave en Enfer...
Mais bon, tout est question de point de vue...
Je croyais que les commentaires sur les réponses étaient dans une autre enfilade.
Au fait, ne serait-il pas possible aux admin. ou au modérateur (comme dans d'autres forums) de déplacer les commentaires, après coup, dans l'autre thread ?
J'en profite pour répondre à Kaldorion.
S'il te dis "tu es damné" c'est qu'à priori, tout le monde n'est pas pardonné. Et dans ce cas je réitère, pas question de passer l'éternité à m'ennuyer lol.
-Edité le: Mercredi 24 novembre 2004 à 16:15 par Aity95-
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Je te réponds dans le topic prévu pour.
Il ne m'est pas possible de déplacer un message seul, je ne peux le faire que pour les sujets entiers. Ceci-dit, vous pouvez fort bien recopier vos messages "hors sujet" au bon endroit

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, je tente l'exercice à mon tour...
1. Votre mot préféré ?
Perfluorobutyltétrahydrofurane parceque c'est le mot le plus long que je connaisse. C'est même beaucoup plus long que anticonstitutionnellement...
2. Le mot que vous détestez ?
Extrêmiste
3. Votre drogue favorite ?
L'informatique...
4. Le son, le bruit que vous aimez ?
Le bip de mon PC qui démarre
5. Le son, le bruit que vous détestez ?
Mon réveil qui sonne
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
J'en dis beaucoup, mais je les déteste tous. Alors je suppose que la question est "lequel je dis le plus". Mmmmh, je dirais...
Ah oui, celui qu'on obtient avec les initiales des mots tapés lettre par lettre au sol par le cheval-oracle dans "Orphée" de Cocteau. Pour ceux qui ne connaissent pas cette pièce, le cheval tape la phrase "Madame Eurydice Reviendra Des Enfers". Je suis sûr que Cocteau l'a fait exprès.
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Moi ?
Non, je blague... (je ne suis ni mort ni chef d'état...).
Bon, alors qui ? Picsou ?
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?
J'ai fait pas mal de jobs différents dans ma jeunesse avant de me stabiliser. Quand j'étais étudiant, j'ai même été éboueur pendant plusieurs étés, mais je ne dirais pas que c'est un métier que je n'aimerais pas faire, ça ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs, au contraire. J'ai aussi distribué des prospectus dans les boîtes à lettres, quand j'habitais à Bordeaux, ça m'a fait me balader, même si ça ne rapportait pas grand chose. Par contre, j'ai aussi été vendeur en porte-à-porte, et là ça m'a vraiment gonflé. J'ai démissionné le soir même de ma première journée. Jamais plus je ne referai ce genre de truc. Pourtant ça doit être le "petit boulot" le plus lucratif de tous ceux que j'ai faits. Donc clairement, voila bien le métier que je n'aurais pas aimé faire.
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Un aigle royal, ou tout autre oiseau qui vole très très haut, loin au dessus du monde...
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Que j'ai été un gentil garçon, et qu'après délibération du jury, il veut bien m'accorder une toute petite place dans son royaume.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour le réveil t'as raison.
Régulièrement le matin vient dans ma tête une chanson de Dorothé : "C'est dur de travailler, tous les matins faut se lever..."
c'est pas une grande culture musicale, mais ça m'a marqué !
pour le juron, après réflexion et observation, ce serait plutot : p-t-in... c'est pas mieux, mais c'est le sud !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"